Charrac Posted February 18 Membre du mois Share Posted February 18 (edited) La posture du sujet, l'angle de prise de vue et l'arrière plan diffèrent de la première version. Edited February 18 by Charrac Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 18 Membre du mois Author Share Posted February 18 Version 1: Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 18 2ème place Share Posted February 18 Superbe cette prise de vue. Une netteté impeccable sur l'oiseau et un bokeh magnifique. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 18 Share Posted February 18 Superbe en effet ! L'oiseau est beau et avec ce bokeh il est magnifié. Quote Link to post Share on other sites
Jypegood Posted February 18 Share Posted February 18 Très belle photo de cet oiseau magnifique . Jean-Pierre Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 18 Share Posted February 18 ah oui une très belle prise bien piqué avec un support parfait et un joli bokeh coloré... Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 18 Share Posted February 18 Il est bien joli et net , Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 18 Share Posted February 18 Excellente prise de cet oiseau. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 18 Share Posted February 18 Je prends avec plaisir ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 18 1ère place Share Posted February 18 superbe, une préférence a la première qui lui laisse plus de place. de beaux bokeh. Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted February 18 Share Posted February 18 il y a 28 minutes, Romaric a dit : Je prends avec plaisir ! Moi aussi je prends avec plaisir Superbe photo Bravo Dominique Quote Link to post Share on other sites
ELITEMICHEL Posted February 18 Share Posted February 18 Très très beau. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted February 19 Share Posted February 19 Super ce croisement d'un merle avec un rouge-gorge ! un très joli oiseau bien mis en valeur par une netteté remarquable et un superbe bokeh, bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 19 Share Posted February 19 Superbe. très net et détaillé. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 19 Membre du mois Author Share Posted February 19 Merci à tous pour vos avis et commentaires Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts