Photophile Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Sur la commune de Rieulay (59) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 C'est très trituré, mais j'aime bien le rendu final et les teintes. Presque plus un tableau qu'une photo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 18, 2021 1ère place Share Posted February 18, 2021 C'est très beau et très bien réalisé. Est-ce encore du paysage ? Pas sure mais en tous cas, ça me plait beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 En photo comme en peinture, sculpture, etc... l'abstrait, j'ai du mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 il y a une heure, Germanicus a dit : En photo comme en peinture, sculpture, etc... l'abstrait, j'ai du mal... Tout pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Une image très particulière. J'ai un peu de mal moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 alors moi ça me plait beaucoup....finalement je trouve que c'est encore plus de la photo que certaines images mal postraitée.....juste un bougé à la prise de vue et le résultat est superbe.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite34 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Le flou directionnel appliqué à une image peut être du meilleur effet. Ici, c'est la délicatesse des couleurs qui retient mon attention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Je ne sais pas ce que c'est , mais j'aime bien les couleurs et le résultat obtenu , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Moi ça me plait ,des couleurs magnifiques et beaucoup d'originalité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 c'est très bien fait , et beau résultat pour cette photo originale ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Je ne suis pas certain que tout soit fait à la prise de vue mais j'aime beaucoup le résultat en tout cas, c'est très pictural et le jeu de teintes est superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Flou de bougé important Plus sérieusement, un résultat artistique bien réussi pour moi. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 je n'adhère pas désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ericsss Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Très belle photo, je regrette cependant la signature qui gâche un peu l'image à mon goût.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 Merci beaucoup à tout le monde pour vos retours. C'est certain, ce genre de photo, on aime ou on n'aime pas. @nino-bdx Oui je te confirme, tout est à la prise de vue. Merci aussi pour ton appréciation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.