Posté(e) 18 février 20215 a prise sous un angle beaucoup plus classique, contrairement à la première fois.
Posté(e) 18 février 20215 a Et ça fonctionne aussi très bien. Un très bon noir et blanc en plus sur cette photographie.
Posté(e) 18 février 20215 a La passerelle est très interessante avec des accés complexes. J'aimerais bien aussi la voir de l'extérieure svp !
Posté(e) 19 février 20215 a Bon angle de prise de vue, bon NéB. Modifié 19 février 20215 a par Germanicus
Posté(e) 19 février 20215 a Cadrage impeccable, un beau graphisme, la lumière est bien gérée et le noir et blanc est très bien traité, du tout bon pour moi !
Posté(e) 19 février 20215 a Il y a 16 heures, PtiPoison a dit : elle est très graphique cette passerelle. Je plussoie 👍
Posté(e) 19 février 20215 a Belle architecture formant de belles lignes fuyantes et profondes. Joli noir et blanc aussi 👍
Posté(e) 19 février 20215 a Le choix de l'angle de vue offre une belle symétrie et donne de la profondeur à la passerelle ; le noir et blanc est de qualité, c'est tout bon.
Posté(e) 19 février 20215 a Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : Le choix de l'angle de vue offre une belle symétrie et donne de la profondeur à la passerelle ; le noir et blanc est de qualité, c'est tout bon. Je partage également cet avis.
Posté(e) 21 février 20215 a Peut-être classique, mais ça le fait bien ! Un bon noir et blanc et une lumière au fond qui aspire.