Posté(e) 30 septembre 20178 a je ne suis pas un réel fan des désaturations partielles mais sur ce genre de sujet ça passe plutôt bien, par contre je ne suis pas persuadé par le format de l'image, je crois que ce format conviandrait très bien si tu en avais plusieurs d'alignés mais ici pour une seule fleur je ne sais pas
Posté(e) 30 septembre 20178 a Cette photo nous propulse dans un univers très poétique et je suis particulièrement fan. Une désaturation partielle bien réalisée et une photographie qui fonctionne bien en ce qui me concerne.
Posté(e) 30 septembre 20178 a Une démarche de recherche esthétique qui mérite d'être saluée... J'adhère facilement à ta proposition. La désaturation me semble ici à propos. Et j'ai toujours été fan des formats panos. De mon point de vue, cette image est une réussite.
Posté(e) 30 septembre 20178 a Jolie désaturation partielle qui convient bien ici, j'aurai juste flouté l'herbe nette à gauche.
Posté(e) 1 octobre 20178 a la 3 dégage une atmosphère... mais je suis plutôt du genre à laisser les fleurs au naturel