Jamba-31 Posted February 18 Share Posted February 18 dans les yeux de Marion .... et avec plein de neige autour .... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 19 Share Posted February 19 Quel reflet ! Pour pinailler j'aurai essayé de trouver un arrière plan plus photogénique. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 19 3ème place Share Posted February 19 C'est original comme idée. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 19 Share Posted February 19 Bien vue et bien capté une belle image originale Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted February 19 Author Share Posted February 19 Il y a 5 heures, pgmur a dit : Quel reflet ! Pour pinailler j'aurai essayé de trouver un arrière plan plus photogénique. j'avais celui là aussi , mais j 'ai trouvé qu'il etait un cran en dessous qualitativement .... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 19 Share Posted February 19 Oui la première est qualitativement meilleurs et l'important n'est il pas ce qu'il y a dans le regard de Marion derrière le reflet ? Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 19 Share Posted February 19 il y a 27 minutes, Jamba-31 a dit : j'avais celui là aussi , mais j 'ai trouvé qu'il etait un cran en dessous qualitativement .... D'un point de vue qualitatif effectivement c'est moins bon, mais le reflet est beaucoup plus photogénique et renforce cette composition originale. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 19 Share Posted February 19 Il y a 7 heures, pgmur a dit : Quel reflet ! Pour pinailler j'aurai essayé de trouver un arrière plan plus photogénique. idem Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted February 19 Author Share Posted February 19 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Oui la première est qualitativement meilleurs et l'important n'est il pas ce qu'il y a dans le regard de Marion derrière le reflet ? Il y a de ça effectivement Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 19 Membre du mois Share Posted February 19 Bien vu Belles prises Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 19 Share Posted February 19 Bien vu! Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 19 Share Posted February 19 Pour moi ce sera la première avec l'arrière-plan de la seconde... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 19 2ème place Share Posted February 19 Très chouette la première photo ! Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted February 19 Share Posted February 19 Il y a 5 heures, Skeudenner a dit : Pour moi ce sera la première avec l'arrière-plan de la seconde... bein vala ... voilà deux belles prises de vue complémentaires , bien joué ! Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 20 Share Posted February 20 Bien vu en tout cas! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 21 Share Posted February 21 C'est sûr que sur la 1 le reflet est extra, sans parasite comme sur la 2, mais le fond de la 2 est tout de même plus sympa. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 21 Share Posted February 21 Ah ben moi aussi je veux la première avec l'arrière plan de la deux ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts