benes Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 D'ICA ( Nestlé est aussi au Pérou ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Nestlé est partout de toute façon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 19, 2021 3ème place Share Posted February 19, 2021 C'est quoi les grosses urnes de terre en arrière plan ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Nestlé est partout de toute façon... Dans le logo avant il y avait "GERVAIS" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 il y a 7 minutes, pgmur a dit : Dans le logo avant il y avait "GERVAIS" ! J'en veux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 bonne prise de vue de la marchande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Hé oui ils sont partout à part peut-être au Pôle Nord ... bonne prise de vue de reportage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Très bonne photo de rue et culturelle. Elle démontre aussi comment Nestlé a le nez fourré partout sur la planète en offrant des produits adaptés aux goûts et habitudes des gens de chaque pays qui sont totalement méconnus chez nous... au Canada du moins. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 il y a une heure, Charrac a dit : Très bonne photo de rue et culturelle. Elle démontre aussi comment Nestlé a le nez fourré partout sur la planète en offrant des produits adaptés aux goûts et habitudes des gens de chaque pays qui sont totalement méconnus chez nous... au Canada du moins. Bravo Merci, je fais mon autocritique , le parasol est coupé , dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Une belle photo documentaire sur le petit commerce de rue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Il y a 1 heure, benes a dit : Merci, je fais mon autocritique , le parasol est coupé , dommage Pour une fois que personne n'avait fait la remarque, à ma grande surprise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 Il y a 22 heures, YannickBac a dit : C'est quoi les grosses urnes de terre en arrière plan ? J'en ai aucune idée , je ne les avais pas remarqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Bel angle de prise de vue, jolis couleurs, mais comme tu dis, dommage pour le parasol. Mais elle reste tout de même une jolie photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.