Jamba-31 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 elle si mimi Marion , ca aurait été dommage de se passer de son sourire en ne me montrant que dans le reflet de ses lunettes .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 19, 2021 3ème place Share Posted February 19, 2021 Ah oui tu as raison. Voilà un sourire communicatif et bien faisant. l'arrière plan est un peu étrange ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 En plus du sourire on a les reflets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 2 belle photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Ah oui je préfère nettement le portrait avec le sourire même si comme @YannickBac je trouve l'arrière-plan curieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Jolis portraits extérieurs. J'aime la 1 pour l'authenticité de l'expression du sujet et la lumière, ainsi que la 2 pour l'expression souriant et le reflet du photographe dans les lunettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Il y a 1 heure, nino-bdx a dit : Ah oui je préfère nettement le portrait avec le sourire même si comme @YannickBac je trouve l'arrière-plan curieux Je suis d'accord avec ce choix et le commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Deux beaux Portraits souriants en extérieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 19, 2021 1ère place Share Posted February 19, 2021 C'est la neige en arrière plan qui donne cet effet ? En tous cas, belle netteté sur cette jeune femme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 il y a 17 minutes, Nikita a dit : C'est la neige en arrière plan qui donne cet effet ? oui en reponse a tous les autres qui se demandent bien qu'est ce c'est .... juste le bokeh sur la neige plus ou moins blanche suivant l'ensoleillement et les ombres En tous cas, belle netteté sur cette jeune femme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.