YannickBac Posted February 19 Share Posted February 19 Sommes nous tous des marionnettes ? Pour elle ça ne fait aucun doute mais je l'aime bien quand même ! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 19 Share Posted February 19 oui une joli marionnette , pour la prise de vue , c'est pas trop abouti , lumière et cadrage Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 19 Membre du mois Share Posted February 19 Joli sujet bien coloré Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 19 Share Posted February 19 Une marionnette très exotique qui doit avoir une valeur symbolique ... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 19 2ème place Share Posted February 19 je rejoins @koi dans son analyse. J'aurais aimé avoir les deux bâtons en totalité et il y a un petit trait jaune à droite en haut. Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted February 19 Share Posted February 19 Dommage le fond et la lumière ne la met pas bien en valeur. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts