Charrac Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 ...en contre-jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Belle comme un cœur en contre-jour, elle doit être éblouissante en pleine lumière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Rien à rajouter au commentaire précèdent, enfin si on décèle une certaine classe chez cette jeune femme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Bonne attitude sur les 2 photos , jolie madmoiselle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 2 belles photos , ou tu as sus , profité et jouer avec la lumière , belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Tout simplement deux belles Photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 Merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 19, 2021 1ère place Share Posted February 19, 2021 Contre-jour bien géré même si on perd de la texture dans les cheveux à certains endroits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Joli portrait en toute simplicité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 une tres belle jeune femme , avec une classe et un charisme certain , qui sait en jouer et que tu as su capter , j aurais aimer prendre ne photo cette personne et sortir qqchose d'auusi bon que ce que ut nous montre le contre jour et la lumière sont tres bien maitrisés .... pour pinailler : ( et toutes les remarques sont uniquement a mon gout perso ) les couleurs auraient pu êtres un peu plus vives et contrastée peut etre aurais tu pu passer a une ouverture plus grande , a voir pour l'arrière plan comment il serait sorti la pose du modèle sur la une est vraiment top et est ma préférée sur la 2 , l inclinaison de la tète ne me donne pas un impression de naturel la main gauche est coupée en se positionnant entre les mollets , la droite ne m'apparait pas tres bien non plus telle qu'elle est ,elle n'est pas posée et on sens le bras qui est en tension pour maintenir cette position , alors que sur la une la main posée est nettement plus discrete et naturelle , et le bras ne travaille pas la position pied serrés semble amener une certaine crispation de l'ensemble du corps au contraire de la 1 ou le relachement semble plus total et se ressent sur la photo tout cela a ma lecture bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Tu as bien su tirer parti d'une belle lumière de contre-jour pour mettre en valeur la beauté de Karine et les petites zones surexposées ne nuisent pas à la qualité des portraits . Tu as bien capté le regard et j'aime beaucoup celui de la seconde photo un rien provocateur . Les poses sont sympas et l'arrière-plan agréable, bref du tout bon pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 j'aime l'harmonie des couleurs. La première a ma préférence pour la pose du modèle que je sens naturelle et décontractée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 Merci encore pour vos avis et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Deux très jolies photos, ( le principal à été dit....) J'ai une petite préférence pour la deux. Bien cadré, belle luminosité, la modèle parait l'aise, bravo à tous les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Belles prises, et une bonne harmonie des teintes. Le bokeh met bien tout ça en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Le 19/02/2021 à 19:42, nino-bdx a dit : Tu as bien su tirer parti d'une belle lumière de contre-jour pour mettre en valeur la beauté de Karine et les petites zones surexposées ne nuisent pas à la qualité des portraits . Tu as bien capté le regard et j'aime beaucoup celui de la seconde photo un rien provocateur . Les poses sont sympas et l'arrière-plan agréable, bref du tout bon pour moi Hello, Avis partagé à 100%. Si je devais choisir, la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Très beaux portraits. Le modèle occupe bien l'espace et capte bien la lumière. Techniquement, c'est très bien géré. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.