Aller au contenu

Karine


Charrac
Messages recommandés
 
 

Rien à rajouter au commentaire précèdent, enfin si on décèle une certaine classe chez cette jeune femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

2 belles photos , ou tu as sus , profité et jouer avec la lumière , belle réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Contre-jour bien géré même si on perd de la texture dans les cheveux à certains endroits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

une tres belle jeune femme , avec une classe et un charisme certain , qui sait en jouer et que tu as su capter  , j aurais aimer prendre ne photo cette personne  et sortir qqchose d'auusi bon que ce que ut nous montre 

le contre jour et la lumière sont tres bien maitrisés  .... 

pour pinailler : ( et toutes les remarques sont uniquement a mon gout perso ) 

les couleurs auraient pu êtres un peu plus vives et contrastée

peut etre aurais tu pu passer a une ouverture  plus grande , a voir pour l'arrière plan comment il serait sorti  

la pose du modèle sur la une est vraiment top et est ma préférée 

sur la 2 , l inclinaison de la tète ne me donne pas un impression de naturel 

la main gauche est coupée en se positionnant entre les mollets ,

la droite ne m'apparait pas tres bien non plus telle qu'elle est ,elle n'est pas posée et on sens le bras qui est en tension pour maintenir cette position , alors que sur la une la main posée est nettement plus discrete et naturelle , et le bras ne travaille  pas 

 la position pied serrés semble amener une certaine crispation de l'ensemble du corps au contraire de la 1 ou le relachement semble plus total et se ressent sur la photo   

tout cela a ma lecture bien sur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as bien su tirer parti d'une belle lumière de contre-jour pour mettre en valeur la beauté de Karine et les petites zones surexposées ne nuisent pas à la qualité des portraits . Tu as bien capté le regard et j'aime beaucoup celui de la seconde photo un rien provocateur . Les poses sont sympas et l'arrière-plan agréable, bref du tout bon pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aime l'harmonie des couleurs. La première a ma préférence pour la pose du modèle que je sens naturelle et décontractée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Belles prises, et une bonne harmonie des teintes.

Le bokeh met bien tout ça en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 19/02/2021 à 19:42, nino-bdx a dit :

Tu as bien su tirer parti d'une belle lumière de contre-jour pour mettre en valeur la beauté de Karine et les petites zones surexposées ne nuisent pas à la qualité des portraits . Tu as bien capté le regard et j'aime beaucoup celui de la seconde photo un rien provocateur . Les poses sont sympas et l'arrière-plan agréable, bref du tout bon pour moi 

Hello,

Avis partagé à 100%. Si je devais choisir, la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très beaux portraits.

Le modèle occupe bien l'espace et capte bien la lumière.
Techniquement, c'est très bien géré.
Bravo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...