smailtn Posted February 19 Share Posted February 19 Bonjour, c'est la plus importante brume que j'ai vu hier sur tout le grand Tunis et sur le lac de Tunis Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 19 Share Posted February 19 une photo bien construite , qui nous mènent vers cette brume Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 19 Share Posted February 19 Oui une belle image bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 19 Author Share Posted February 19 merci pour vos passages et commentaires Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 19 2ème place Share Posted February 19 Il y a un drôle d'effet autour du lampadaire au centre par contre. Le reste me convient. Quote Link to post Share on other sites
Remi Posted February 19 Share Posted February 19 salut @smailtn l'image est bien composée, très jolie , avec une ambiance . le post-traitement , quant à lui, mériterait d'être plus " propre" . la trace au sol , au premier plan par exemple, pourquoi l'avoir laissé? C'est une vraie question Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 19 Share Posted February 19 beau rendu sur la brume et la ligne des réverbères qui m'y emmène, pour moi ça marche, j'aime bien Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 19 3ème place Share Posted February 19 J'aurais cadré plus vers la droite... Si possible... Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 19 Author Share Posted February 19 merci @Nikita et @Remi, pour le traitement j'ai fais un traitement automatique et je n'ai rien forcé, pour la trace au sol oui remi à raison Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted February 20 Share Posted February 20 C'est très beau, quasiment surréaliste, j'aurais également enlevé la trace au sol si possible Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 20 1ère place Share Posted February 20 Belle ambiance, je vois également un halo sombre autour des lampadaires et aussi une grosse tache sombre au bout de la route dans le ciel, j'ai l'impression que ton capteur a des poussières. Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted February 22 Share Posted February 22 Hello, Oui, un halo autour du lampadaire. Belle brume, on se croirait en Bretagne! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts