Posté(e) 30 septembre 20178 a Bonjour, Cela fait deux ans, que j'ai le temps de me consacrer à cette passion Adepte de la rando et de la nature, j'essaie de faire des photos qui se rapportent à la nature et ses habitants. Je vous rejoins car j'ai beaucoup à apprendre
Posté(e) 30 septembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 30 septembre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, Krystron a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Merci Krystron Il y a 2 heures, carero a dit : Bonjour et bienvenue à toi. Merci Carero il y a 36 minutes, LutinDusud a dit : Bonjour Natur-elle, Bienvenue sur ce forum Merci LutinDusud il y a 12 minutes, Dr_Weird a dit : Welcome Thank Dr_Weird
Posté(e) 30 septembre 20178 a Bonjour et bienvenue, n'hésites pas à nous partager tes réalisations et à commenter celles des autres
Posté(e) 30 septembre 20178 a Bienvenue à bord. Montre-nous tes images de nature et de sentiers... Et ne te fais pas de soucis : chacun ici a encore beaucoup à apprendre.
Posté(e) 2 octobre 20178 a Bonjour @Natur-elle Bienvenue sur le forum Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques.
Posté(e) 2 octobre 20178 a Bonsoir et bienvenue sur le forum J'ai déjà eu le plaisir de voir l'une de tes photographies. J'attends les suivantes avec impatience. N'hésite pas à donner ton avis sur celles des autres membres et à participer dans les rubriques.