koi Posted February 19 Share Posted February 19 (edited) voila la nature reprend des couleurs Edited February 19 by koi Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 19 Share Posted February 19 Deux belles photos avec une préférence pour la 2 Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 19 Share Posted February 19 oui sympa avec une préférence pour la une...pour chipoter la tige à gauche tu aurais pu la supprimer à la prise de vue voir en tt.... Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted February 19 Share Posted February 19 Deux photos sympathiques avec un plus pour la deuxième Dominique Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 19 2ème place Share Posted February 19 Une petite préférence à la première pour moi. C'est un peu trop court sur la seconde à mes yeux. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 19 Share Posted February 19 Deux photos bien sympas, mais un peu trop court pour moi également. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted February 19 Share Posted February 19 Deux proxis bien réalisées, tout y est c'est du tout bon pour moi ! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 19 Author Share Posted February 19 @Jakez @Nikita oui c'est un peu serré , mais c'est de la macro , donc j'ai des prise de vue tres proche du sujet Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted February 20 Share Posted February 20 2 belles photos qui font penser que le printemps arrive. Une préférence pour la 1 en ce qui me concerne Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 20 Author Share Posted February 20 merci a vous pour les coms Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted Sunday at 04:55 PM Share Posted Sunday at 04:55 PM Une grosse préférence pour la 1, avec ce lichen qui vient dynamiser la prise par sa couleur. La profondeur est tout de même juste juste. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts