Charrac Posted February 19 Membre du mois Share Posted February 19 Désaturation partiel avec parcimomie. Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 19 Share Posted February 19 Nikel ! avec cette ligne de couleur .. bravo Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 19 Share Posted February 19 Le noir et blanc est très réussi et cette petite bande de couleur arrive à l'égayer avec humour. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 19 2ème place Share Posted February 19 C'est très bien réalisé, bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 19 Share Posted February 19 une très bonne idée cette désaturation partielle...ça fait très road movies... Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 19 Share Posted February 19 Une jolie compo et un bon traitement. Bien vu cette désaturation partielle ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 19 1ère place Share Posted February 19 joli, avec cette ligne. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 19 Share Posted February 19 Parfait et bien vu! Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 19 Share Posted February 19 Juste en noir et blanc oui mais c'est une question de goût Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted February 19 Share Posted February 19 belle utilisation des lignes de fuite vers un point situé sur une ligne de tiers, le noir et blanc est très bien réalisé et la touche de couleur est bien à-propos ... beau travail ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 19 Share Posted February 19 Je ne suis pas très fan de ce procédé, mais je dois avouer que tu en fais toujours une utilisation fort judicieuse, qui ici guide notre regard vers la ligne d'horizon. Quote Link to post Share on other sites
Ericsss Posted February 19 Share Posted February 19 Magnifique photo, cadrage parfait, traitement parfait et cette ligne jaune qui elle aussi est parfaite. Une image que j'ajouterais volontiers à mes fonds d'écran. Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted February 19 Share Posted February 19 Cà marche pour moi ! une bonne idée ! (tout en noir et blanc serait pas mal aussi...) Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 19 3ème place Share Posted February 19 Sans aucune couleur, je dis yes... Quote Link to post Share on other sites
Pierre29 Posted February 19 Share Posted February 19 Il y a là un beau noir et blanc. J'ai toujours affiché mes réticences devant cette technique de désaturation partielle. Son côté artificiel, factice, ne m'a jamais attiré. C'est bien fait cependant. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 20 Membre du mois Author Share Posted February 20 Merci à tous pour vos avis et commentaitaires qui sont très appréciés Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 20 Share Posted February 20 J'avoue que ça rend vraiment bien et pourtant pas fan du procédé. Mais la photo étant déjà bonne... Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 20 Share Posted February 20 Il y a 3 heures, Caro a dit : J'avoue que ça rend vraiment bien et pourtant pas fan du procédé. Mais la photo étant déjà bonne... Le 19/02/2021 à 19:16, pgmur a dit : Je ne suis pas très fan de ce procédé, mais je dois avouer que tu en fais toujours une utilisation fort judicieuse, qui ici guide notre regard vers la ligne d'horizon. Tout pareil. Et là ça marche ! Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 21 Share Posted February 21 Pour c'est une superbe photo, aussi bien que pour le NB ,le cadrage, et la désaturation partielle placée au bon endroit qui augmente la vue en profondeur. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts