Charrac Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Désaturation partiel avec parcimomie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Nikel ! avec cette ligne de couleur .. bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 19, 2021 3ème place Share Posted February 19, 2021 Le noir et blanc est très réussi et cette petite bande de couleur arrive à l'égayer avec humour. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 19, 2021 1ère place Share Posted February 19, 2021 C'est très bien réalisé, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 une très bonne idée cette désaturation partielle...ça fait très road movies... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Une jolie compo et un bon traitement. Bien vu cette désaturation partielle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 joli, avec cette ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Parfait et bien vu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Juste en noir et blanc oui mais c'est une question de goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 belle utilisation des lignes de fuite vers un point situé sur une ligne de tiers, le noir et blanc est très bien réalisé et la touche de couleur est bien à-propos ... beau travail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Je ne suis pas très fan de ce procédé, mais je dois avouer que tu en fais toujours une utilisation fort judicieuse, qui ici guide notre regard vers la ligne d'horizon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ericsss Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Magnifique photo, cadrage parfait, traitement parfait et cette ligne jaune qui elle aussi est parfaite. Une image que j'ajouterais volontiers à mes fonds d'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Cà marche pour moi ! une bonne idée ! (tout en noir et blanc serait pas mal aussi...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Sans aucune couleur, je dis yes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite34 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Il y a là un beau noir et blanc. J'ai toujours affiché mes réticences devant cette technique de désaturation partielle. Son côté artificiel, factice, ne m'a jamais attiré. C'est bien fait cependant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 Merci à tous pour vos avis et commentaitaires qui sont très appréciés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 J'avoue que ça rend vraiment bien et pourtant pas fan du procédé. Mais la photo étant déjà bonne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Il y a 3 heures, Caro a dit : J'avoue que ça rend vraiment bien et pourtant pas fan du procédé. Mais la photo étant déjà bonne... Le 19/02/2021 à 19:16, pgmur a dit : Je ne suis pas très fan de ce procédé, mais je dois avouer que tu en fais toujours une utilisation fort judicieuse, qui ici guide notre regard vers la ligne d'horizon. Tout pareil. Et là ça marche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Pour c'est une superbe photo, aussi bien que pour le NB ,le cadrage, et la désaturation partielle placée au bon endroit qui augmente la vue en profondeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.