TITI66 Posted February 19 Share Posted February 19 Au lac de Matemale (66) je cherche un cadrage "au ras" avec une compo originale sans être à plat! 1/400 F7.8 ISO100 28MM Quote Link to post Share on other sites
Ericsss Posted February 19 Share Posted February 19 Très beau paysage, j'aurais cadré un peu plus sur la droite, pour avoir à gauche la limite de la souche, et à droite un peu plus de cette belle montagne ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 19 2ème place Share Posted February 19 Belle lumière sur cette photo. Pour la compo, je rejoins Ericss. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 19 Share Posted February 19 sujet intéressant mais dommage ce gros truc jaune.. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 19 Share Posted February 19 il y a 56 minutes, Ericsss a dit : Très beau paysage, j'aurais cadré un peu plus sur la droite, pour avoir à gauche la limite de la souche, et à droite un peu plus de cette belle montagne ! je rejoins également. le truc jaune et les personnages au fond gênent et n'apportent rien pour moi, j'aurais essayé de les minimiser et de décaler la prise de vue vers la droite en essayant de mettre en valeur la montagne Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 19 3ème place Share Posted February 19 Ha... Matemale ! Peut être peaufiner un peu le cadrage, mais je prends comme ça... Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 20 Share Posted February 20 une belle photo , hors mis le truc jaune Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 20 Share Posted February 20 La souche est la fort a propos. jolie photo en l'état, pour le truc jaune je ne vais pas en rajouter . Quote Link to post Share on other sites
TITI66 Posted February 20 Author Share Posted February 20 Merci à tous d'avoir pris le temps, je prend note de vos remarques, bon weekend à tous merci encore Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 20 Share Posted February 20 C'est chouette une plage, même d'un lac, avec la montagne enneigée derrière. Je rejoins les autres pour le truc jaune et les gens. Mais la souche est bienvenue. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts