nino-bdx Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Bonjour; comme vous avez pu le constater j'aime bien photographier des feuilles dans la lumière : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 20, 2021 3ème place Share Posted February 20, 2021 Et tu as bien raison ! Ces feuilles de chêne s'accrochent très longtemps a leur branche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Un beau feuillage dit marcescent par nos amis botanistes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Un beau feuillage dit marcescent par nos amis botanistes... Saperlipopette, quel érudit notre @Germanicus, au moins j'aurai enrichi mon vocabulaire grâce à la superbe prise de @nino-bdx, à la lumière parfaitement gérée, photo qui fleure bon l'automne, lorsque l'on part chercher les champignons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 comme @pgmur je viens d'apprendre un mot, merci @Germanicus ! un cliché pris il n'y a pas longtemps grâce à la marcescence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 (edited) Belles couleurs et lumières mais personnellement, je ne suis pas convaincu par la compo qui me parait un peu fouillis. Cadrer plus serré sur tes feuilles nettes rehausserait à mon humble avis l'ensemble de l'image Edited February 20, 2021 by Charrac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Les couleurs sont chouettes, mais je pense que les feuilles floues au centre gâchent la compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 jolie ces feuilles transparentes, de belles couleurs, j'ai aussi appris un mot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Les feuilles et branchages flous devant gène un peu la lecture, dommage car sans ça, l'ensemble est très joli, avec un beau bokeh et de superbes couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Belle photo avec ces joies couleurs et lumière , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Une belle image avec de jolies couleurs et une belle Lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Y a un peu beaucoup de choses pour moi, mais vrai que cette lumière en transparence sur ces couleurs est très bien captée et belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 21, 2021 1ère place Share Posted February 21, 2021 Belle lumière en effet mais la compo est un peu chargée pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Joli effet de lumière. @Germanicus au lieu de "marcescent" tu aurais dit "des feuilles qui pètent en place" j'aurais compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Une belle lumière par transparence, je ne sais pas si j'aurai conservé la partie droite de l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Belle lumière douce, joli bokeh . Je demande si en supprimant un tiers à droite et un tiers en haut ( presque un carré) la photo ne rendrais pas mieux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.