Posté(e) 30 septembre 20178 a Bonne prise de cette grosse épeire, je trouve que certaines parties de l'araignée sont foncée et je ne suis pas trop fan du bruit.
Posté(e) 30 septembre 20178 a Une bonne composition et une bonne netteté, toutefois je trouve l’araignée un peu sombre et le bokeh est relativement bruité
Posté(e) 30 septembre 20178 a la composition de l'image est une nouvelle fois très bonne mais ton arrière plan est également très granuleux
Posté(e) 30 septembre 20178 a L'araignée est bien nette et la composition de l'image me convient. Pour le bruit, il est possible de l'atténuer en post traitement avec certains logiciels.
Posté(e) 30 septembre 20178 a Belle prise avec un bonne netteté, il y a beaucoup de bruit par contre.
Posté(e) 1 octobre 20178 a Bonjour. Ton post a été déplacé de la rubrique..... à la rubrique ..... , celle-ci étant plus adaptée à ton sujet. Merci de ta compréhension.
Posté(e) 1 octobre 20178 a Bonsoir @jerome Vraiment dommage d'avoir autant de bruit sur tes photos. Serait-il possible pour toi de nous mettre la photo d'origine sans aucune correction ni recadrage ainsi que les exifs ? Peut-être que nous pourrions t'aidé à avoir de meilleurs résultats. Tu fais ton développement avec quel logiciel ? Le potentiel est là, faut juste bien l'exploité Alain
Posté(e) 1 octobre 20178 a Comme pour les collègues... Donne quelques infos : un bruit aussi marqué peu venir du choix d'une valeur ISO inadaptée pour ton appareil, ou d'une sous-exposition importante corrigée au post-traitement. Surtout sur un jpeg.