Nicolas09 Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Salut le monde, Comme @ELITEMICHEL nous poste des magnifiques photos de sa petite shetland, je vais faire de même pour contrebalancer la place des chats sur ce forum! Et comme j'ai 3 chiens j'ai du potentiel en cas d'invasion félin . Je vous présente ma petite Feria, border collie croisé avec une batterie qui se décharge rarement. Bon elle est trempe sur cette photo mais je vous garantie que c'est la plus belle du monde . Merci de votre passage par ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 20, 2021 1ère place Share Posted February 20, 2021 Une attitude bien captée mais pourquoi un noir et blanc pour cette photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 @Nikita alors c'est tout con: c'est une de mes 1ère photo avec mon EOS R et j'étais en JPEG et monochrome, impossible de changer. Maintenant je ne me fait plus avoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Belle photo de ce chien qui s'ébroue, prise juste quand il faut ! Ce NéB boitier est pas mal, même si les blancs sont un poil, si j'ose dire, tristes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Oui dommage que ce soit fixé dans un noir et blanc irréversible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 ben le nb ne me gène pas, il va bien avec cette image...superbe attitude.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Pauvre pitou tout trempé... Jolie prise, nette avec beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 ça eclabousse, une jolie prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.