Nikita Posted February 20 2ème place Share Posted February 20 Le traitement est totalement voulu et assumé. Cette photo ne se prête d'ailleurs pas vraiment à un noir et blanc mais mon esprit de contradiction en a décidé autrement. Ça va piquer et tant mieux ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 20 Share Posted February 20 Bon , à l'apéritif avec un p'tit verre de Sancerre c'est pas mal quand ça pique un peu ! Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted February 20 Membre du mois Share Posted February 20 La photo est intéressante, avec ces lignes et ces deux arbres isolés. Le traitement du noir et blanc ne me gène pas plus que ça. La seule chose qui me chiffonne un peu est le vignetage. Mais c'est une question de goût. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 20 Share Posted February 20 j'aime le vignettage, j'aime la composition, je n'aime pas l'aspect granuleux et le post traitement trop poussé Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 20 Share Posted February 20 Oulala,désolé mais sur ce coup tu ne m'embarqueras pas , traitement plus que hard, sans parler du vignetage. Le point positif se situant au niveau de la composition avec ces deux arbres jumeaux au milieu de ce champ accentuant l'effet de solitude. Quote Link to post Share on other sites
Tork Posted February 20 Share Posted February 20 Le traitement a le mérite de bien mettre les arbres en valeur. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 20 Share Posted February 20 Bah pourquoi pas après tout. ça pique, mais ça donne quelque chose avec du caractère. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 20 3ème place Share Posted February 20 Beaucoup trop de vignettage pour moi qui n'apporte pas grand chose à l'image je trouve... Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 20 Share Posted February 20 Les arbres sont extra, mais ce vignettage... T'as eu une promo ?!! Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 20 1ère place Share Posted February 20 Argh ce vignetage !!!!! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts