ELITEMICHEL Posted Saturday at 06:03 PM Share Posted Saturday at 06:03 PM Ca va butiner ... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Saturday at 06:06 PM 2ème place Share Posted Saturday at 06:06 PM Belle prise en vol de cet insecte avec une tête bien nette. Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted Saturday at 07:04 PM Share Posted Saturday at 07:04 PM Le mouvement des ailes est excellent ! Quote Link to post Share on other sites
Tork Posted Saturday at 07:08 PM Share Posted Saturday at 07:08 PM Le mouvement est bien capté. Ce n'est pas si évident que cela de montrer le mouvement en réussissant à garder une bonne netteté. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Saturday at 07:09 PM 2ème place Share Posted Saturday at 07:09 PM Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted Saturday at 07:48 PM Share Posted Saturday at 07:48 PM Jolie prise, je la trouve juste un petit peu trop lumineuse. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted Saturday at 08:06 PM 3ème place Share Posted Saturday at 08:06 PM Belle prise en plein vol. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted Saturday at 11:20 PM 3ème place Share Posted Saturday at 11:20 PM Une approche du butin bien saisie. Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted Sunday at 05:37 AM Share Posted Sunday at 05:37 AM Le mouvement des ailes est top, la netteté sur les yeux parfaite et j'aime aussi le bokeh, juste un peu trop de luminosité sur certaines pétales de la fleur. Quote Link to post Share on other sites
Marmotte32 Posted Sunday at 07:46 AM Share Posted Sunday at 07:46 AM D(accord avec mes camarades quant à la luminosité. Le rendu des ailes est top et la tête bien nette. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted Sunday at 08:22 AM Share Posted Sunday at 08:22 AM le vol du bourdon est bien figé , la fleur est un peu trop sur exposée , trop de HL Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted Sunday at 01:16 PM Share Posted Sunday at 01:16 PM Très jolie prise. Belle netteté sur les yeux du bourdon et la fleur. Bon choix de vitesse pour un flou de mouvement des ailes et beau bokeh Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted Sunday at 04:55 PM Share Posted Sunday at 04:55 PM Comme mes prédécesseurs pour la lumière, mais un beau plein vol. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted Tuesday at 09:02 AM Share Posted Tuesday at 09:02 AM vous êtes très fort , je n'y arriverai jamais ! Quote Link to post Share on other sites
ELITEMICHEL Posted Tuesday at 11:02 AM Author Share Posted Tuesday at 11:02 AM Question de chance...... Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted Tuesday at 11:44 AM Share Posted Tuesday at 11:44 AM la saison des abeilles , c'est au début du printemps , c'est photo de 2020 ? Quote Link to post Share on other sites
ELITEMICHEL Posted Tuesday at 12:07 PM Author Share Posted Tuesday at 12:07 PM 2020 ou 2019. Mais ici, en Provence, il y a déjà des abeilles noires. J'ai fait du VTT ce matin et il y en avait déjà une centaine en train de boire dans une flaque. Il a neigé il y a environ un mois, et une semaine après des abeilles étaient présentes autour des ruches... Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted Tuesday at 04:35 PM Share Posted Tuesday at 04:35 PM Tu m'en dira tant , la chance d'habiter pas loin des tropiques ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts