Tork Posted February 20 Share Posted February 20 Bonjour, Voici un petit essais. Je crois que la séance de prises de vues a duré un peu trop longtemps au vu de la tronche du modèle sur la fin... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 20 Share Posted February 20 C'est malin a cause de toi je suis vert de trouille Tout a fait le genre de réalisation que me plait Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted February 20 Share Posted February 20 Ah, oui, j'aime ce genre de "montage", c'est très bien réalisé. La séance a peut-être trop duré, mais ils en rigolent encore ! Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted February 20 Share Posted February 20 Moi aussi ça me fout la trouille! Du coup j'aime mieux juste les trucs lumineux mais bon, ce n'est pas la même photo! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 20 1ère place Share Posted February 20 Un rien morbide mais bien réalisé. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 20 Share Posted February 20 C'est mortuaire mais bien réalisé Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 20 Share Posted February 20 De l'humour noir qui dérive vers le bleu et le vert, c'est très bien réalisé et franchement déjanté, bravo ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 21 Share Posted February 21 Sexy tes modèles ! Un rien anorexiques peut être ? Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 21 2ème place Share Posted February 21 Une bonne réalisation pour moi qui apprécie ce genre de photo. Il y a 14 heures, pgmur a dit : C'est malin a cause de toi je suis vert de trouille Il y a 14 heures, mnouchka a dit : Moi aussi ça me fout la trouille! C'est marrant ça d'avoir peur des squelettes. Pourtant on en a tous un. Je ne vois pas ce qui fait peur là-dedans. Expliquez-moi. Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted February 21 Share Posted February 21 de beaux modèles , bien réussi, bravo Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 21 Membre du mois Share Posted February 21 Bien réalisé. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 21 Share Posted February 21 Bien fichu, jusque dans les couleurs ! Faut pas avoir peur, ils sont tout souriants Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts