PtiPoison Posted February 20 1ère place Share Posted February 20 Prise lors d'un bain de soleil et d'une séance de "roulage" dans la poussière. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 20 3ème place Share Posted February 20 Es poulit aquel gat ! A diu siatz pitchounette ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 20 1ère place Author Share Posted February 20 Alors mon occitan est assez limité j'avoue mais je suppose que ça dit qu'il est mignon le minou Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 20 3ème place Share Posted February 20 il y a 51 minutes, PtiPoison a dit : Alors mon occitan est assez limité j'avoue mais je suppose que ça dit qu'il est mignon le minou Exact ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 20 Share Posted February 20 Quel regard plein d'amour. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 20 Share Posted February 20 Un regard qui donne de l'émotion à cette belle photo Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 20 Share Posted February 20 Une photo attendrissante baignée de soleil. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 21 Share Posted February 21 Rectificatif : dans le regard du chat on peut clairement lire la question suivante : "Pourquoi elle se roule dans la poussière pendant que je prend mon bain de soleil ? " Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 21 2ème place Share Posted February 21 Trop mignon le matou et une bonne photo pour moi car avec le soleil, ce n'est pas si évident. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 21 Share Posted February 21 belle photo du minou Quote Link to post Share on other sites
Ares9907 Posted February 21 Share Posted February 21 Bien cadrée. Instant bien saisi. Joli shoot Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 21 Share Posted February 21 lumière un peu dure mais quel joli portrait... Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 21 Share Posted February 21 Il y a 12 heures, Germanicus a dit : Es poulit aquel gat ! A diu siatz pitchounette ! il a dit quoi ? pitchounette je connais ! bonne photo du chat malgré le soleil Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 21 1ère place Author Share Posted February 21 merci a tous, le regard, c'est plutôt "mais qui m'ennuie pendant que je fais mon bain de poussière au soleil !!!" la lumière est dure oui, le seul jour de beau temps de mes vacances.... Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 21 Share Posted February 21 Une lumière et netteté gérée au petits oignons .. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 21 Membre du mois Share Posted February 21 Il y a 4 heures, Tikaani a dit : lumière un peu dure mais quel joli portrait... Même avis Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted February 21 Share Posted February 21 Un jolie photo! Les chats, c'est pas toujours facile à prendre en photo. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 21 1ère place Author Share Posted February 21 Merci à vous 3 Quote Link to post Share on other sites
laurent74 Posted February 21 Share Posted February 21 Joli portrait de la minette ! J'ai toujours aimé les aberrations chromatiques sur les poils en périphérie des bêtes a poils, ca fait des sortes de mini arcs en ciel rectilignes. On voit qu'elle est tranquille en train de chauffer pendant qu'on vient faire du bruit derrière elle Belle photo Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts