DidierLille Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Photo prise au mont des Cats dans les Flandres.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Une belle image simple et reposante avec des couleurs douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image simple et reposante avec des couleurs douces idem pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 21, 2021 3ème place Share Posted February 21, 2021 Bonne idée de montrer à tous ce paysage inconnu de cette belle région du Nord. Si je me souviens bien au pied du mont il y a le village de Godewaersvelde et au carrefour se trouve un magnifique estaminet ou on se retrouve très vite à jouer avec de vieux jeux de bois en dégustant potch et coq à la bière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 belle prise de vue de ce paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 21, 2021 1ère place Share Posted February 21, 2021 C'est joli mais perso, j'aurais tamponné les branches en haut à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 21, 2021 Author Share Posted February 21, 2021 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Bonne idée de montrer à tous ce paysage inconnu de cette belle région du Nord. Si je me souviens bien au pied du mont il y a le village de Godewaersvelde et au carrefour se trouve un magnifique estaminet ou on se retrouve très vite à jouer avec de vieux jeux de bois en dégustant potch et coq à la bière. Tout à fait Yannick. Effectivement hier lorsque je me suis promener dans les Flandres sur le mont des Cats et moulin de boeschepe . Je suis repassé à godewaersvelde et juste devant cet estaminet mais je n'ai pu prendre la photo il y avait pas mal de monde mais j'y retournerai et je la prendrai et je te l'enverrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 21, 2021 Author Share Posted February 21, 2021 il y a 7 minutes, Nikita a dit : C'est joli mais perso, j'aurais tamponné les branches en haut à droite. Merci.. et tu as raison je vais le tamponner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 21, 2021 Author Share Posted February 21, 2021 Il y a 2 heures, koi a dit : belle prise de vue de ce paysage Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 21, 2021 Author Share Posted February 21, 2021 Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image simple et reposante avec des couleurs douces Merci beaucoup..bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 21, 2021 Author Share Posted February 21, 2021 Il y a 2 heures, carriole a dit : idem pour moi Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 21, 2021 Author Share Posted February 21, 2021 il y a 14 minutes, Nikita a dit : C'est joli mais perso, j'aurais tamponné les branches en haut à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 21, 2021 3ème place Share Posted February 21, 2021 Bon Ok pour la branche en haut à droite mais surtout conserve celle de gauche. (chacun sait désormais que je suis un adepte des branches d'encadrement dans mes photos de paysages ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 21, 2021 Author Share Posted February 21, 2021 Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Bon Ok pour la branche en haut à droite mais surtout conserve celle de gauche. (chacun sait désormais que je suis un adepte des branches d'encadrement dans mes photos de paysages ) Oui oui bien sûr .. Celle de gauche je la garde.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.