Jump to content

Vue sur les Flandres...

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit :

Une belle image simple et reposante avec des couleurs douces 

idem pour moi 

Bonne idée de montrer à tous ce paysage inconnu de cette belle région du Nord. Si je me souviens bien au pied du mont il y a le village de Godewaersvelde et au carrefour se trouve un magnifique estaminet ou on se retrouve très vite à jouer avec de vieux jeux de bois en dégustant potch et coq à la bière. 

C'est joli mais perso, j'aurais tamponné les branches en haut à droite. 

Il y a 2 heures, YannickBac a dit :

Bonne idée de montrer à tous ce paysage inconnu de cette belle région du Nord. Si je me souviens bien au pied du mont il y a le village de Godewaersvelde et au carrefour se trouve un magnifique estaminet ou on se retrouve très vite à jouer avec de vieux jeux de bois en dégustant potch et coq à la bière. 

Tout à fait Yannick.

Effectivement hier lorsque je me suis promener dans les Flandres sur le mont des Cats  et moulin de boeschepe . Je suis repassé à godewaersvelde  et juste devant cet estaminet mais je n'ai pu prendre la photo il y avait pas mal de monde mais j'y retournerai et je la prendrai et je te l'enverrai

Bon Ok pour la branche en haut à droite mais surtout conserve celle de gauche. (chacun sait désormais que je suis un adepte des branches d'encadrement dans mes photos de paysages ) 

Il y a 1 heure, YannickBac a dit :

Bon Ok pour la branche en haut à droite mais surtout conserve celle de gauche. (chacun sait désormais que je suis un adepte des branches d'encadrement dans mes photos de paysages ) 

Oui oui bien sûr .. Celle de gauche je la garde..