paced Posted February 21 Share Posted February 21 Box vide, sous la neige qui tombe, même les moutons, ''couvre feu'' retour à la ferme.... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 21 Share Posted February 21 Il est bizarre ce PT qui donne une dominante marron. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 21 2ème place Share Posted February 21 Je suis un peu gênée car il semble qu'il y ait un très léger flou général sur cette photo. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 21 Author Share Posted February 21 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Il est bizarre ce PT qui donne une dominante marron. Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je suis un peu gênée car il semble qu'il y ait un très léger flou général sur cette photo. En fait c'est une photo raté ,..... je l'ai prise avec mon téléphone...le moindre bougé et c'est foutu. . pas grave ...on recommence mais avec mon APN...merci pour votre avis sincère, Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts