koi Posted February 21 Share Posted February 21 série n°2 du gendarme , de ma série macro Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 21 Share Posted February 21 Il semblerait que tu maitrise à présent la gendarmerie . Même en portrait super cadré de ce brigadier la netteté et la profondeur de champ semblent maitrisées Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 21 Share Posted February 21 Une belle netteté et qualité d'images mais une prise de vue un peu écrasante Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 21 Author Share Posted February 21 @patch05 c'est une macro , merci du passage Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 21 Share Posted February 21 il y a 1 minute, koi a dit : @patch05 c'est une macro , merci du passage Je vois pas bien en quoi une macro oblige une contre plongée .. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 21 Share Posted February 21 Jolies macros. La 1 pour moi pour une zone de netteté plus grande Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 21 Share Posted February 21 Deux belles macros avec une préférence pour la 1 Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 21 Share Posted February 21 bien mieux que ta première.... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 21 Share Posted February 21 (edited) Pour l'image écrasante, je pense que c'était plus l'angle de vue dont parlait Patch. bonne netteté. Edited February 21 by PtiPoison Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 21 Share Posted February 21 Pas convaincue par la prise vue de dessus non plus, ça écrase trop le sujet. Pour la 2, ça aurait été pas mal d'avoir la netteté sur les 2 yeux plus que sur 1 et sa carapace. Mais la profondeur est courte, alors... Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted Monday at 05:21 AM Share Posted Monday at 05:21 AM Pas facile de photographier des insectes à leur hauteur parfois, ils sont souvent sur des supports qui ne le permettent pas, d'où souvent la plongée. Belle netteté sur le gendarme. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted Monday at 09:39 AM Author Share Posted Monday at 09:39 AM @Caro @patch05 voici la photo avant recadrage ou ma prise de vue est en plongé pour @Caro et en contre plongé pour @patch05 pour vous il y a un désaccord sur la prise de vue , pour moi je suis a hauteur de l'oeil Quote Link to post Share on other sites
koi Posted Monday at 09:39 AM Author Share Posted Monday at 09:39 AM merci a tous et toutes pour les coms Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted Monday at 09:45 AM Share Posted Monday at 09:45 AM Ben pour moi il n'y a pas de raison de croper, ça laisse plus d'espace sous lui et met moins ses antennes bord cadre. Je trouve aussi la qualité meilleure. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted Monday at 11:29 AM Author Share Posted Monday at 11:29 AM Il y a 1 heure, Caro a dit : Ben pour moi il n'y a pas de raison de croper, ça laisse plus d'espace sous lui et met moins ses antennes bord cadre. Je trouve aussi la qualité meilleure. merci @Caro oui j'ai longtemps hésité entre le cadrage prise de vue et le crop , mon choix n'était pas le bon , merci a toi Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted Monday at 11:48 AM Share Posted Monday at 11:48 AM Il y a 2 heures, Caro a dit : Ben pour moi il n'y a pas de raison de croper, ça laisse plus d'espace sous lui et met moins ses antennes bord cadre. Je trouve aussi la qualité meilleure. D'accord avec cet avis Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted Monday at 04:33 PM Share Posted Monday at 04:33 PM A mon avis c'est une gendarmette, elle a 3 couleurs. Je préfère la 1ère en entier. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts