Posté(e) 21 février 20215 a t'as pas laissé un peu trop ton doigt appuyé sur le bouton accentuation/netteté ? sinon la compo est bonne
Posté(e) 21 février 20215 a Auteur il y a 14 minutes, Krystron a dit : t'as pas laissé un peu trop ton doigt appuyé sur le bouton accentuation/netteté ? sinon la compo est bonne Pas que je sache c'est pris au smartphone
Posté(e) 21 février 20215 a On a l'impression que tu as accentué un peu trop ? la lumière oui un peu forte ; le sujet essentiel est pour moi indéfinissable .
Posté(e) 21 février 20215 a Auteur il y a une heure, Romaric a dit : le sujet essentiel est pour moi indéfinissable . Carrément ! merci pour ton avis
Posté(e) 21 février 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Charrac a dit : Une petite partie de "Battleship"? 😄 Bien vu. Jolie prise Trop tard suis déja coulé ... merci
Posté(e) 21 février 20215 a le titre excellent, très bonne compo et sujet intéressant...juste lumière un peu dure...
Posté(e) 21 février 20215 a Auteur il y a 31 minutes, Tikaani a dit : le titre excellent, très bonne compo et sujet intéressant...juste lumière un peu dure... Merci oui j'ai tjr bcp de mal avec les photos faites en plein soleil
Posté(e) 21 février 20215 a Auteur il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : bien vu pour le titre, une bonne compo. Merci Mme
Posté(e) 21 février 20215 a Ça pique pas mal, mais c'est bien composé. Les lacs bien bas laissent à découvrir...
Posté(e) 21 février 20215 a Il y a 8 heures, patch05 a dit : Pas que je sache c'est pris au smartphone C'est peut-être pour ça que ça croustille autant. Dommage mais je ne sais pas si ça peut se rattraper en pt.
Posté(e) 21 février 20215 a Marrant, on aimerait en savoir un peu plus, c'est dans le lac de Serre Ponçon ? Et c'est quoi ???