Posté(e) 30 septembre 20178 a Je continue avec mes gouttes d'eau printanière, les gouttes d'eau automnales arriveront peut-être bientôt...
Posté(e) 30 septembre 20178 a Une bien belle goutte... C'est un plaisir de voir la suite de la série.
Posté(e) 30 septembre 20178 a Bcp de douceur et de poésie dans cette photo que je trouve très bien réalisée
Posté(e) 30 septembre 20178 a minimaliste et bien réalisée, c'est une bonne photo qui serait excellente sans l'arrière plan vert en haut à droite
Posté(e) 30 septembre 20178 a Je la prends telle qu'elle est. C'est très beau, très doux et la goutte d'eau est bien nette. Une bonne photographie pour moi.
Posté(e) 2 octobre 20178 a Une très belle photographie, les couleurs sont superbes et la goutte et nette est parfaite Une jolie photo.
Posté(e) 2 octobre 20178 a Auteur Euh article 6 du règlement .... merci Orev Modifié 2 octobre 20178 a par PtiPoison
Posté(e) 2 octobre 20178 a belle ambiance légère comme cette petite goute (juste le violet en AP qui me perturbe un peu)