Posté(e) 21 février 20215 a On est passé à la cascade avec @Romaric, voilà la ville qui éponyme. Le petit batiment blanc est un mausolée. En grand > ici < pour mieux apprécier les détails de la montagne et des maison en pisé. Pas pu toute fois éviter la ligne électrique qui passe en plein milieu.
Posté(e) 21 février 20215 a Tu as bien fait de faire en grand , on y voit rien autrement ..bien sûr je dois avoir cette ville , je reconnais le mausolée . Modifié 21 février 20215 a par Romaric
Posté(e) 21 février 20215 a Auteur Merci de votre arrêt le long de cette route ou ça circulait pas mal @Germanicus et @Romaric il y a 6 minutes, Romaric a dit : Tu as bien fait de faire en grand , on y voit rien autrement ..bien sûr je dois avoir cette ville , je reconnais le mausolée . C'est sur c'est juste avant la cascade.
Posté(e) 21 février 20215 a Pas certain de l'avoir , j'ai bien un dôme avec une palmeraie ...mais bon il y en a partout , toi qui connait tout ! il y a un bistrot ?
Posté(e) 21 février 20215 a C'est vraiment très beau et tellement en harmonie avec ce qui entoure. Y a pas de truc moche qui jure autant que chez nous...
Posté(e) 21 février 20215 a Auteur Merci de votre passage ici @Nikita et @Caro il y a 51 minutes, Nikita a dit : Un panoramique plein de détails. très bien réalisé. Bravo. Il faut des pano pour ces coins, c'est si vaste. Tu vois, tu vas finir pas apprécier les paysage figés dans le minéral 🤓 J'en ai des tonnes comme ça 🙃 Il y a 3 heures, Caro a dit : C'est vraiment très beau et tellement en harmonie avec ce qui entoure. Y a pas de truc moche qui jure autant que chez nous... Bah si des fois un peu, là regarde à droite sur la version en grand, j'ai cloné sur un truc trop moche au premier plan. Regarde bien il y a une palme qui se répète deux fois. c'est un bâtiment à toit plat avec une ENORME parabole 😶
Posté(e) 22 février 20215 a Auteur il y a 19 minutes, Porte-Poisse a dit : Un joli panoramique bien réalisé Merci de ton regard PP
Posté(e) 22 février 20215 a @Jiheme04 je vais faire mon Relou ! As Usual ! Ce cliché à le défaut des ses qualités! trop de détails ! entre les arbres, le sol rocailleux , la lumière très dure , et la surexposition de la "maison" C'est mon attrait pour les images plus épurées et douces ,en fait, qui motive mes propos !
Posté(e) 22 février 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Remi a dit : @Jiheme04 je vais faire mon Relou ! As Usual ! Ce cliché à le défaut des ses qualités! trop de détails ! entre les arbres, le sol rocailleux , la lumière très dure , et la surexposition de la "maison" C'est mon attrait pour les images plus épurées et douces ,en fait, qui motive mes propos ! On est en effet très loin du minimalisme, mais une panoramique n'est elle pas faite pour y trouver du détail ? Merci de ton regard sur ce bout de bord de désert.
Posté(e) 22 février 20215 a il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : On est en effet très loin du minimalisme, mais une panoramique n'est elle pas faite pour y trouver du détail ? Merci de ton regard sur ce bout de bord de désert. je vois ce que tu veux dire concernant le panorama , pour moi, le panorama permet (aussi) de remettre les choses à l'échelle ... plonger le sujet dans l'environnement , ce que tu as bien géré ceci dit !
Posté(e) 22 février 20215 a Auteur @Remi Du plus simple déjà, posté ici rien que pour toi 😉 Tozeur WC public en plein au milieu des dunes... Aréora, la plage Blanche au Maroc. Merzouga, Erg Chebi, Maroc, ballade en mob 🤨 Mahmid au sud de Zagoar, Maroc, un puits à sec abandonné 😑 Les dunes de l'Erg Chebi au couchant, Maroc. Un Ksar abandonné, vallée du Draa vers Agdz, Maroc. Ce qu'il en restera d'ici quelques lustres.
Posté(e) 22 février 20215 a Auteur il y a 2 minutes, Remi a dit : Ahhhhhh 😍 ça fracasse les rétines! Trop beau J'adore !!!!!!!!!! 😉