Ryo Posted February 21 Share Posted February 21 Bonjour, Je découvre ce forum dans le cadre d'une recherche d'informations sur du matériel. En l'occurrence, j'ai récupéré un grand nombre d'appareils plus ou moins anciens et je me demande ce que je vais en faire. En fouillant un peu sur le net je suis tombé sur ce forum où l'ambiance me semblait informelle et conviviale. Qui sait, je me découvrirai peut-être une passion ? Mon seul appareil "personnel" : un vieux Panasonic Lumix FX9 qui m'a accompagné au Japon en 2006. Et depuis je suis devenu un utilisateur occasionnel via mon téléphone du moment... voilà qui ne fait sans doute pas très sérieux ! A bientôt sur le forum Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted February 21 Share Posted February 21 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 21 Share Posted February 21 Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 21 Share Posted February 21 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 21 2ème place Share Posted February 21 Bonsoir @Ryo Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts