Caro Posted February 21 Share Posted February 21 Pour ceusses qui veulent un aperçu de ce que peut donner le Beaufortain. Une rando pas difficile avec se superbes vues : sur le Mont-Blanc (pas ici car trop dans l'axe du soleil) ou sur plusieurs lacs et la Pierra Menta, sommet local mythique. Roche Parstire Et une fois sur les crêtes Ça date de 2012, mais l'avantage c'est que ça aura pas trop changé ! Sauf moins de fleurs, parce que là c'est en juillet. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 21 Share Posted February 21 Sympa ces 2 photos , il y a de la neige en juillet, elle fond pas alors ...peut-être en août ? Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 21 Author Share Posted February 21 il y a 7 minutes, Romaric a dit : Sympa ces 2 photos , il y a de la neige en juillet, elle fond pas alors ...peut-être en août ? Ben ça dépend des années... Mais ça n'empêche pas de randonner, ce peu qui reste. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 21 Share Posted February 21 Toi tu fais l'aller retour en 1 heure Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 21 3ème place Share Posted February 21 Beau diptyque...Y'a même un petit nuage... Tu fais de la pub pour ta région... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 21 1ère place Share Posted February 21 C'est joli aussi sans neige et avec les petites fleurs. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 21 Author Share Posted February 21 il y a 10 minutes, Romaric a dit : Toi tu fais l'aller retour en 1 heure Un peu plus, quand même, parce que la route elle tourne bien ! il y a 9 minutes, Germanicus a dit : Tu fais de la pub pour ta région... Ben c'est pour montrer le coin pour la sortie de mai, si ça peut inciter... Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 21 Share Posted February 21 Joli ! C'est au dessus du col du Pré la deuxième ça non ? Il y a 3 heures, Romaric a dit : Toi tu fais l'aller retour en 1 heure Moi il me faut 5-6 heures, mais m'en fiche je vais ramener du Beaufort Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 22 Share Posted February 22 Deux très belles photos bien réalisées Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 22 Author Share Posted February 22 Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Joli ! C'est au dessus du col du Pré la deuxième ça non ? Moi il me faut 5-6 heures, mais m'en fiche je vais ramener du Beaufort Les 2 mon capitaine ! Cette rando se fait au départ du col du Pré en passant par ce magnifique hameau qu'est Boudin. Pour le Beaufort, faudra voir si la cave se visite encore avec tout ça... Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 22 Share Posted February 22 (edited) il y a 47 minutes, Caro a dit : Les 2 mon capitaine ! Cette rando se fait au départ du col du Pré en passant par ce magnifique hameau qu'est Boudin. Pour le Beaufort, faudra voir si la cave se visite encore avec tout ça... Je veux pas acheter du boudin Bah ils en vendront de toute manière, visiter la cave je laisse ça aux cars de touristes Edited February 22 by Jiheme04 Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 22 Share Posted February 22 2 belles images avec des petites fleurs pour agrémenter l'endroit , c'est bien beau @Caro Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 22 Share Posted February 22 la une est superbe avec ce promontoire.... Quote Link to post Share on other sites
Remi Posted February 22 Share Posted February 22 d'accord avec @Tikaani J'aime beaucoup la compo sur la première ! Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted February 22 Share Posted February 22 Deux belles prises de vue de ta belle montagne au printemps, la première est juste superbe avec ce sentier qui donne envie de grimper là_haut pour la vue ... Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 22 Share Posted February 22 Il y a 3 heures, Remi a dit : J'aime beaucoup la compo sur la première ! Idem Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 22 Author Share Posted February 22 Merci à tous de votre passage ici Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts