PtiPoison Posted February 21 1ère place Share Posted February 21 Bah oui, des fois les oreilles, ça se balade au soleil, et pourquoi pas, elles ont le droit après tout ! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 21 Share Posted February 21 Ça y est, t'as encore paumé tes médocs Mais j'adore ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 21 Share Posted February 21 C'est très amusant que cette photo tombe maintenant... Un jour je te dirai pourquoi ! Restons à l'écoute ! Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 21 Share Posted February 21 Il fallait oser, et il faut reconnaître que cela surprend à tel point que l'on s'y attarde, je dirais même que l'on reste à l'écoute ; continue de nous surprendre ! Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted February 21 Share Posted February 21 De la folie, oui! Et pourquoi pas. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 21 Share Posted February 21 , surprenant, il fallait oser, après tout pourquoi pas, mais là, la sauce ne prends pas, désolé @PtiPoison; Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 21 1ère place Author Share Posted February 21 merci a tous @pgmurc'est l'oreille de mon fils, on ne la fait pas en sauce je comprend qu'on puisse ne pas accrocher, quand je fais ce genre de photo un peu experimentales, ça peut surprendre. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 21 2ème place Share Posted February 21 Un peu trop de noir en bas pour moi mais sinon je trouve l'idée originale et bien réalisée. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 21 3ème place Share Posted February 21 Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 21 Share Posted February 21 Ca te fait penser a Vincent V. G. @Germanicus ? Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 21 Share Posted February 21 On va finir par te retrouver @PtiPoison ! On sait déjà que tu t'appelle Gilberte en faux, que tu as un chapeau, un masque et un fils avec une oreille !!!! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 21 1ère place Author Share Posted February 21 il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Ca te fait penser a Vincent V. G. @Germanicus ? son emoticon ressemble plus au cri de munch..... je sors -> Pour me retrouver, va falloir chercher Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 22 Share Posted February 22 Je pense que tu te doutes de ma réponse, c'est un peu trop "minimaliste" pour moi ou trop abstrait et je n'arrive pas à accrocher Quote Link to post Share on other sites
Tork Posted February 22 Share Posted February 22 Bon écoute, cette photo m'a mis la puce à l'oreille. Je ne suis pas contre les étagères à mégots, mais j'entends trop de noir qui attire le regard. J'ai beau tendre l'oreille, mais je pense qu'il aurait fallu recadrer un peu et moins centrer cette escourde. Bon, je crois que nous tenons le thème du prochain concours. Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted February 22 Share Posted February 22 (edited) faut arrêter les gouttes !! en Bourgogne du sud, la goutte , c'est de la gnôle Edited February 22 by carriole Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 22 1ère place Author Share Posted February 22 Merci à tous, souvent j'ecoute d'une oreille, et ça ressort par l'autre Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts