Jump to content

L'envoutement du foulard

Recommended Posts

C'est une histoire sans parole que je souhaite vous raconter en photo. 

À vous de me dire si cela fonctionne. ;) 

lil 7b - Copiefp.jpg

lil 3b - Copiefp.jpg

lil 6b - Copiefp.jpg

Ma première idée ,l'histoire du foulard magique . Il arrive se pose sur son épaule et il ne font plus qu'un pour  danser...le sépia  et ce traitement lui va très bien et  ajoute à cette ambiance plus de force. J'aime beaucup cette originalité. Pour moi c'est réussi bravo.👍

En fait, je ne sais que dire...Disons que j'ai du mal avec les traitements "à l'ancienne" qu'on peut faire en numérique...

A mon avis ça marcherait mieux sur un quadriptyque regroupé sur une seule vue.

Ou un triptyque avec la première, une des trois deuxième et la dernière, sur une bande comme la deux..

Suis je klair 🤔

Comme ça quoi !

nIKITA.jpg.3358c8c0228594603087fa56e9b96e35.jpg

Bien que au milieu en revoyant il manque au moins une image... 🤔

J'aime beaucoup l'idée et le traitement, je trouve que cela fonctionne parfaitement.

J'ai une préférence pour la première qui laisse plus de place à l'imaginaire, on se demande si le foulard arrive ou s'en va et chacun d'imaginer la suite en fonction de ce qu'il a vu.

Le traitement si il te convient c'est le principal, il est bien fait dans son style vieux rétro. J'apprécie plus la 1 qui raconte ou laisse mieux imaginer une histoire avec une pose un peu plus naturelle théâtrale qui pourrait nous faire imaginer un voile qui s'envole avec un coup de vent pour atterrir dans ces bras. La 3 me gène beaucoup plus au niveau de la pose qui fait beaucoup trop pose avec un regard sur nous, moins naturel je trouve.