Jamba-31 Posted February 21 Share Posted February 21 pour ceusses qui connaiisent , ou qui reflechissent , vue vers le sud ( une des dernière fois ou je suis allé au boulot ... ) si on regarde vers le sud et que la lumière viens de la gauche , le soleil est a l'est , c'est donc le matin ... et c'est l'aube , l aube rouge , pour ceusses qui ne parlent pas anglais ... red dawn Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 21 2ème place Share Posted February 21 Un phénomène très étonnant et il est bien capté sur cette photo. Bravo. Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted February 21 Author Share Posted February 21 ben l aube rouge c' est assez conu quand même..... vieux proverbe de nos campagnes.... rouge levant ... pluie ou vent ! rouge couchant demain beau temps et en plus j'ai meme enlevé un peu de rouge de peur qu on me dise que j'avais forcé dessus ... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 21 1ère place Share Posted February 21 joli ces couleurs, ça rend bien avec les fumées, une bonne prise. Pour un peu j'irai bien faire des photo au feyzin tiens ..... ça doit rendre le même style d'ambiance enfumée Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted February 21 Author Share Posted February 21 c quoi le feysin ? Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 22 Share Posted February 22 De belles teintes pour cette image Quote Link to post Share on other sites
Remi Posted February 22 Share Posted February 22 belle ambiance Chaotique ! les couleurs et le cadrage. Très très bien ! J4aime beaucoup ! Dommage pour la profondeur de champs , les "usines et/ou cheminées" ne sont pas nettes. Bien joué @Jamba-31 Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 22 Share Posted February 22 C'en est presque flippant, ce beau ciel avec ces panaches. Très bonne prise. Il y a 22 heures, Jamba-31 a dit : c quoi le feysin ? Le royaume de la chimie dans la banlieue lyonnaise. Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted February 22 Author Share Posted February 22 il y a 16 minutes, Caro a dit : C'en est presque flippant, ce beau ciel avec ces panaches. Très bonne prise. Le royaume de la chimie dans la banlieue lyonnaise. haaaaa ok ..... ben reste loin alors ...... moi celle là je la connais bien , j y ai bossé 35 ans ... et 90% de ce qui sors c'est de la vapeur d'eau ... et les reste des fumées normales de combustion ... de temps zen temps quelques émanations colorées ... mais rares , tres rares et tres diluées Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 24 Share Posted February 24 Très sympa comme photo. Le tout se raccorde bien. Ca reste impressionnant ces panaches de fumées. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts