PierreT Posted Sunday at 07:46 PM Membre du mois Share Posted Sunday at 07:46 PM Un portrait "classique" fait jeudi dernier, toujours avec un objectif 100mm/2.5 sur le Sony A7. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Sunday at 07:50 PM 2ème place Share Posted Sunday at 07:50 PM Un beau portrait, bien lumineux et une profondeur de champ nickelle. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted Sunday at 08:25 PM Share Posted Sunday at 08:25 PM tes portraits sont toujours aussi bien fichus, bravo aussi à la modèle qui joue très bien son rôle Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted Sunday at 08:40 PM 1ère place Share Posted Sunday at 08:40 PM Superbe mise en image. C'est pile devant le bassin Takis ça non? Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted Sunday at 08:56 PM Share Posted Sunday at 08:56 PM Beau portrait, rien a redire. Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted Sunday at 09:01 PM Membre du mois Author Share Posted Sunday at 09:01 PM Merci à vous! il y a 19 minutes, Jiheme04 a dit : Superbe mise en image. C'est pile devant le bassin Takis ça non? Exactement, un lieu que j'apprécie pour le portrait. J'aime beaucoup avec de l'eau dans le bokeh, et les petites touches de couleurs des cotons-tiges. Quote Link to post Share on other sites
laurent74 Posted Sunday at 10:01 PM Share Posted Sunday at 10:01 PM Bah chui toujours amoureux ... Donc c'est une belle photo Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted Monday at 03:27 AM Share Posted Monday at 03:27 AM Portrait tout en douceur de ce fort charmant modèle, avec une profondeur de champ parfaite qui nous donne un superbe bokeh ou l'on peut deviner la Grande Arche. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted Monday at 06:33 AM Share Posted Monday at 06:33 AM Très belle mise en image de cette jolie Jeune Femme Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted Monday at 07:39 AM Share Posted Monday at 07:39 AM Un beau portrait avec une très bonne profondeur de champs Quote Link to post Share on other sites
koi Posted Monday at 09:43 AM Share Posted Monday at 09:43 AM celle-ci est réussis , lumière , cadrage et bokeh , la position du modèle est bien aussi Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted Monday at 09:45 AM Share Posted Monday at 09:45 AM Un joli visage, un bon bokeh, bon je vais chipoter (faut pas toujours dire trop de bien !) : le blanc de la manche sur le fond blanc ... Quote Link to post Share on other sites
Remi Posted Monday at 10:53 AM Share Posted Monday at 10:53 AM nickel !! tu sais y faire , pour sûr! Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted Monday at 12:03 PM Share Posted Monday at 12:03 PM Comme toujours un très beau portrait où tout me semble maîtrisé , j'adore le flou d'arrière-plan qui n'est pas une bouillie de pixel et présent juste ce que j'apprécie ... et puis la demoiselle est si jolie ... Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted Monday at 06:51 PM Share Posted Monday at 06:51 PM Hello, Quel bokeh! Juste ce qu'il faut pour ne pas être perdu, une lumière au cordeau...top! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted Monday at 07:22 PM Share Posted Monday at 07:22 PM Encore un très beau portrait avec un joli bokeh dont j'apprécie les petites touches colorées mais discrètes. Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted Monday at 09:50 PM Membre du mois Author Share Posted Monday at 09:50 PM Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! La prochaine fois, ça sera en été, elle ne devrait pas porter de vêtement à manches! Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted Tuesday at 07:32 PM Share Posted Tuesday at 07:32 PM Rien a dire vu que tout est super bien maitrisé Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts