PierreT Posted Sunday at 07:50 PM Membre du mois Share Posted Sunday at 07:50 PM Photo prise à Paris en août 2017 avec un objectif 35/2.8 à décentrement sur le Sony A7. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted Sunday at 09:00 PM Share Posted Sunday at 09:00 PM ça fait un effet bizarre, la tour Eiffel parait plate, ou c'est mes yeux ? Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted Sunday at 09:02 PM Membre du mois Author Share Posted Sunday at 09:02 PM il y a 1 minute, PtiPoison a dit : ça fait un effet bizarre, la tour Eiffel parait plate, ou c'est mes yeux ? Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle parait plate . Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted Sunday at 10:53 PM 3ème place Share Posted Sunday at 10:53 PM Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : ça fait un effet bizarre, la tour Eiffel parait plate, ou c'est mes yeux ? Non, tes yeux vont bien, il y a bien un effet d'écrasement ; c'est étrange cet effet "poupées russes" la tour Eiffel qui semble s'emboîter dans l'immeuble , lequel semble s'emboîter à son tour dans celui du premier plan. Quote Link to post Share on other sites
Remi Posted Monday at 12:44 PM Share Posted Monday at 12:44 PM excellent cadrage! bien vu , bien pensé ! Bravo! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted Monday at 07:25 PM Share Posted Monday at 07:25 PM J'aime beaucoup cet empilement dans cette trouée d'arbres. Le ciel un peu lumineux tout de même pour moi. Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted Monday at 07:30 PM Share Posted Monday at 07:30 PM ça change des photos habituelles! C'est bien, le ciel un peu trop clair? Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted Monday at 09:48 PM Membre du mois Author Share Posted Monday at 09:48 PM Il y a 2 heures, Caro a dit : J'aime beaucoup cet empilement dans cette trouée d'arbres. Le ciel un peu lumineux tout de même pour moi. Il y a 2 heures, mnouchka a dit : ça change des photos habituelles! C'est bien, le ciel un peu trop clair? En fait, le ciel était gris. Le gris, c'est un peu triste. Vu qu'il n'y a qu'un pas entre le gris clair et le blanc, j'ai sauté le pas. S'il y avait eu des nuages, j'aurais sans doute fait autrement. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts