Camilero Posted Sunday at 08:12 PM Share Posted Sunday at 08:12 PM Un écobuage qui a échappé à tout contrôle par un fort vent de sud, vue de la côte c'était impressionnant Au final ce sont 700 hectares qui sont parties en fumée je précise que les couleurs n'ont pas été retouchées. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted Sunday at 08:59 PM Share Posted Sunday at 08:59 PM 3 bonnes prises, ça me rappelle l'episode de sable de sahara ....même style d'ambiance. sur la 1 et la 2 j'ai la sensation que l'horizon penche a gauche, la mer va se vider Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted Sunday at 09:56 PM 3ème place Share Posted Sunday at 09:56 PM (edited) Belle série...Ce sera la couleur normale du ciel dans 20 ans... Edited Sunday at 09:56 PM by Germanicus Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted Monday at 03:31 AM Share Posted Monday at 03:31 AM Ambiance fin du monde, ou alors photos prises sur autre planète.La 3 avec cette mer noire est la plus inquiétante. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted Monday at 06:32 AM Share Posted Monday at 06:32 AM Une très belle série bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
Tork Posted Monday at 08:57 AM Share Posted Monday at 08:57 AM Ambiance fin du monde sur cette série. Pour ma part, je préfère la première avec ses falaises qui en rajoutent une louchée sombre. Les 3 penchouillent, effectivement. Si en plus la mer se vide, c'est la fin des haricots. Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted Monday at 09:04 AM Share Posted Monday at 09:04 AM Très belle série ! J'ai une préférence pour la 2 ! Quote Link to post Share on other sites
Camilero Posted Monday at 09:51 AM Author Share Posted Monday at 09:51 AM Merci de messages, J'ai effectivement un certain penchant récurrent de mon horizon dans mes photos et ce n'est pas faute de faire attention. Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted Monday at 09:53 AM Share Posted Monday at 09:53 AM il y a 1 minute, Camilero a dit : Merci de messages, J'ai effectivement un certain penchant récurrent de mon horizon dans mes photos et ce n'est pas faute de faire attention. Ne t'inquiète pas, moi aussi ! Penser seulement à bien redresser en post-traitement ! Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted Monday at 10:04 AM Share Posted Monday at 10:04 AM superbe série avec une belle ambiance et la 2ème est juste superbe.. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted Monday at 10:12 AM Share Posted Monday at 10:12 AM De la planète où tu as pris cette photo elle à mis combien de temps à nous parvenir ? @Camilero Quote Link to post Share on other sites
Tork Posted Monday at 10:15 AM Share Posted Monday at 10:15 AM Par contre, j'aurais enlever les 2 points blancs en haut de la falaise sur le 1. Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted Monday at 10:28 AM Share Posted Monday at 10:28 AM il y a 11 minutes, Tork a dit : Par contre, j'aurais enlever les 2 points blancs en haut de la falaise sur le 1. Il y en a qui ont l'oeil !!! Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted Monday at 10:51 AM Share Posted Monday at 10:51 AM très belle série, juste pour la deuxième il faut voir la vitesse Quote Link to post Share on other sites
koi Posted Monday at 10:53 AM Share Posted Monday at 10:53 AM la 1 est pour moi la mieux Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted Monday at 11:29 AM Share Posted Monday at 11:29 AM Comme déjà dit une ambiance de fin du monde bien retranscrite ... tous les ans on entend parler des écobuages mais cette année ils ont fait très fort les basques ! Quote Link to post Share on other sites
Camilero Posted Monday at 01:43 PM Author Share Posted Monday at 01:43 PM Il y a 3 heures, Tork a dit : Par contre, j'aurais enlever les 2 points blancs en haut de la falaise sur le 1. Je ne suis malheureusement pas très alaise avec les outils de retouche, mais tu as raison ces petits points qui pourraient passer pour des détails, attirent le regard. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted Monday at 04:06 PM Share Posted Monday at 04:06 PM 1 et 2 superbes , c'est triste mais on fait de bonnes photos ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts