puncho Posted Sunday at 09:55 PM Share Posted Sunday at 09:55 PM (edited) J'ai eu la chance de le voir quelques fois mais je les pris en photo deux fois au mois de janvier le 4 et le 9, je n'ai pas eu le temps de modifier la photo juste cropper et redimensionner : Les 2 meilleures du 4 janvier : 1 2 Edited Sunday at 09:56 PM by puncho Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted Sunday at 09:57 PM 3ème place Share Posted Sunday at 09:57 PM Deux bonnes images de cet animal qui à l'air plutôt curieux.. Quote Link to post Share on other sites
laurent74 Posted Sunday at 10:32 PM Share Posted Sunday at 10:32 PM belles prises, telles quelles elles sont deja top. Avec un petit traitement léger, de quoi contraster un peu et rendre un peu de peps aux couleurs (la lumière est pas très forte sur les photos) ca donnera qqch de top ! Bravo Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted Monday at 03:36 AM Share Posted Monday at 03:36 AM J'aime beaucoup, avec un léger PT elles seront encore plus belles. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted Monday at 06:32 AM Share Posted Monday at 06:32 AM Deux belles photos de cette rencontre Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted Monday at 06:58 AM Share Posted Monday at 06:58 AM comme@laurent74 un petit traitement et ces deux photos seront parfaites . en plus il tombait de la neige et donc la luminosité en prends un coup . dominique Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted Monday at 10:50 AM Share Posted Monday at 10:50 AM côté cadrage la deuxième est mieux Quote Link to post Share on other sites
koi Posted Monday at 10:51 AM Share Posted Monday at 10:51 AM 2 jolie photos animalière , dans leur milieu naturel Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted Monday at 12:59 PM Share Posted Monday at 12:59 PM Jolies prises d'un très bel animal. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts