benes Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 C'est sur un mur mais cela représente quoi ? je sais , mais les amis peut-être ne savent ils pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Une belle image bien réalisée, peut-être qu'en extrapolant s'agit-il d'un Vaisseau spatial qui ne prend forme que vue du ciel !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 22, 2021 Club photo Share Posted February 22, 2021 En voilà une qui aurait mérité sa place dans le concours photo du mois "Fourchette" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée, peut-être qu'en extrapolant s'agit-il d'un Vaisseau spatial qui ne prend forme que vue du ciel !!!! Comme Robert Charroux qui était persuadé de la visite des Extra-Terrestres à l'époque des Incas et des Mayas!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 elle m'a stigmatisée, belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Ces géoglyphes sont représentés sous toutes les formes pour les touristes et donnent du grain à moudre aux artistes de tous poils, et c'est tant mieux ! Bonne prise de vue bien nette et aux belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Belle prise, ça n'a du pas être facile de le decouper dans le mur ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Il y a 6 heures, Romaric a dit : C'est sur un mur mais cela représente quoi ? je sais , mais les amis peut-être ne savent ils pas ? Un oiseau genre cigogne ... Le cadrage est bien, mais c'est pas mon style de photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 il y a 14 minutes, Sepp a dit : Un oiseau genre cigogne ... Le cadrage est bien, mais c'est pas mon style de photo Et ben non ce n'est pas cela , au Pérou il y a deux oiseaux roi , le condor et ...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 il y a 4 minutes, Romaric a dit : Et ben non ce n'est pas cela , au Pérou il y a deux oiseaux roi , le condor et ...? Ah oui, la cigogne est le symbole de l'Alsace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 il y a 28 minutes, Sepp a dit : Ah oui, la cigogne est le symbole de l'Alsace Tu n'as pas une idée je donne la première lettre C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted February 22, 2021 Author Share Posted February 22, 2021 Vous aurez la réponse demain , parole d'Alsacien , patience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.