Bernard Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Série de photos faites ce dimanche après midi , le soleil était éblouissant et presque de face ce qui n'a pas facilité la prise de vue , a vous de dire ce qui cloche , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 22, 2021 Club photo Share Posted February 22, 2021 Jolie série sur ce plan d'eau . On ne va pas se plaindre de la présence du soleil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 bonne série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Les 2 premières sont sympa pour moi... Les dernières présentent moins d'intérêt à mes yeux, notamment pour la compo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 il y a 3 minutes, Germanicus a dit : Les 2 premières sont sympa pour moi... Les dernières présentent moins d'intérêt à mes yeux, notamment pour la compo... je partage cet avis...un gros plus pour la une et deux.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted February 22, 2021 Club photo Share Posted February 22, 2021 Oui ce sera la un et la deux pour. peut être déboucher un peu les ombres sur la 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 je partage l'avis des amis plus haut . les deux premières sont pus intéressantes ! en terme de compo et de lumière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 très belle série, une préférence pour la première et deuxième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Une jolie série qui nous fait découvrir ce beau plan d'eau naturel, merci pour le partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Je partage l'avis de Gégé, les 2 premières sont les meilleures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 22, 2021 Author Share Posted February 22, 2021 Il y a 3 heures, Tork a dit : Oui ce sera la un et la deux pour. peut être déboucher un peu les ombres sur la 2. Merci pour ton avis @Tork effectivement les ombres sont trop bouchées sur la 2 a droite , Je rectifie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Une et deux retouchées ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted February 22, 2021 Club photo Share Posted February 22, 2021 nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Une préférence pour la deuxième et sa jolie compo. La version originale me plaisait bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 22, 2021 Club photo Share Posted February 22, 2021 La deuxième a ma préférence, mieux dosée niveau lumière. Le cadrage donne une belle longueur et la vue jusque sur Belledonne. La nouvelle roselière a l'air d'avoir bien pris. Les suivantes sont cadrées trop près pour moi. Il y a 7 heures, nino-bdx a dit : Une jolie série qui nous fait découvrir ce beau plan d'eau naturel, merci pour le partage Pas naturel du tout, en fait, c'est une ancienne gravière de quand ils ont construit l'autoroute qui passe tout près. Quand ils ne servent plus ils les aménagent, il y en a tout le long de la vallée. Et ici on les appelle des lônes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 22, 2021 Author Share Posted February 22, 2021 il y a 39 minutes, Caro a dit : La deuxième a ma préférence, mieux dosée niveau lumière. Le cadrage donne une belle longueur et la vue jusque sur Belledonne. La nouvelle roselière a l'air d'avoir bien pris. Les suivantes sont cadrées trop près pour moi. Pas naturel du tout, en fait, c'est une ancienne gravière de quand ils ont construit l'autoroute qui passe tout près. Quand ils ne servent plus ils les aménagent, il y en a tout le long de la vallée. Et ici on les appelle des lônes. Merci @Caro pour toutes ces instructions que j'ignorais , c'est nôtre fille qui habite Pontcharra qui m'a fait connaitre ce lac que je ne connaissais pas , la voici avec ma femme (sa mère) et nôtre petite fille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 22, 2021 Author Share Posted February 22, 2021 Il y a 9 heures, Germanicus a dit : Les 2 premières sont sympa pour moi... Les dernières présentent moins d'intérêt à mes yeux, notamment pour la compo... Merci pour ton commentaire @Germanicus tu as tout a fait raison , les dernières n'ont pas d'intérêt , je me doutais bien un peut de ton observation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 22, 2021 Club photo Share Posted February 22, 2021 il y a 3 minutes, Bernard a dit : Merci @Caro pour toutes ces instructions que j'ignorais , c'est nôtre fille qui habite Pontcharra qui m'a fait connaitre ce lac que je ne connaissais pas , la voici avec ma femme (sa mère) et nôtre petite fille Quand on fait le cycle cross au lycée, on venait courir autour des Lônes (et c'est toujours le cas). On râlait, mais quand on pense aux lycées de ville, on était sacrément privilégiés. J'aime beaucoup la vue matinale depuis l'autre bout, avec les Bauges en fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 22, 2021 Author Share Posted February 22, 2021 il y a 6 minutes, Caro a dit : Quand on fait le cycle cross au lycée, on venait courir autour des Lônes (et c'est toujours le cas). On râlait, mais quand on pense aux lycées de ville, on était sacrément privilégiés. J'aime beaucoup la vue matinale depuis l'autre bout, avec les Bauges en fond. Tu m'en apprends des choses, moi et le sens d'orientation c'est le jour et la nuit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.