Posté(e) 22 février 20215 a Belle compo et une bonne gestion des lumières. Ca travaille ? Je vois des lumières allumées, mais peu de travailleurs... C'est toi qui a fait pipi en bas ?🤣
Posté(e) 22 février 20215 a Parfaitement ça travaille. Les équipes d'entretiens et de nettoyage triment la nuit pour qu'au matin nos chers fonctionnaires trouvent leur bureau propre et leur poubelle vidée. e qui permet à @nino-bdx également de nous servir une photo de nuit pose longue maitrisée. 🙂
Posté(e) 22 février 20215 a bien joué @nino-bdx bonne compo effectivement . tu maitrises pour sûr cette technique , la vitesse , l'ouverture et l'ìso . le seul truc qui , POUR MOI, en ferait une meilleure photo , serait la température des couleurs un peu chaude , et l'équilibre (ou plutôt le déséquilibre) entre le bleu et le jaune .
Posté(e) 22 février 20215 a Peut -être recadrer pour enlever cette vilaine voiture en bas , et à D ce bout de panneau ? sinon tout me va , belle nocturne !
Posté(e) 22 février 20215 a Une belle prise nocturne. Je crois surtout qu'il y en a qui oublient d'éteindre la lumière ....
Posté(e) 22 février 20215 a Pas très RSE cette préfecture😡 Belle photo de nuit parfaitement maitrisée.
Posté(e) 22 février 20215 a Une autre belle réalisation du genre. Belle compo, beaux filés, belles couleurs et limières. Bravo
Posté(e) 22 février 20215 a Auteur Bien que certains soient médisants envers ces valeureux fonctionnaires de la préfecture 😉 😇 je vous remercie tous pour vos commentaires
Posté(e) 22 février 20215 a C’est encore une fois très bien fait. Plus que de la lumière, j'ai l'impression de voir les reflets d'un soleil couchant...
Posté(e) 23 février 20215 a Encore une belle nocturne que tu nous proposes là ! Et quel exploit, une préfecture qui bosse la nuit 🤣