Tork Posted Monday at 10:09 AM Share Posted Monday at 10:09 AM Bonjour, Il y a peu, nous avons eu une semaine d'hiver et le Blanc-nez n'y a pas échappé. Quote Link to post Share on other sites
Remi Posted Monday at 10:17 AM Share Posted Monday at 10:17 AM yes @Tork!!!!! Très jolies couleurs , superbe compo , le lieu est cool !! Par contre , la signature........ tu as peur qu'on te la vole? Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted Monday at 10:17 AM Share Posted Monday at 10:17 AM Cet épisode hivernal n'aura pas duré trop longtemps, en attendant de bien jolies couleurs pastel sur cette photo. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted Monday at 10:23 AM Share Posted Monday at 10:23 AM une image magnifique avec de belles teintes douces...dommage tant de monde... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted Monday at 10:31 AM Share Posted Monday at 10:31 AM Superbe cliché tout y est c'est Top Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted Monday at 10:41 AM Share Posted Monday at 10:41 AM C'est sans doute ce qu'on appelle "avoir la goutte au nez" ! Très jolie photo de ce site que j'aime particulièrement (j'ai habite Calais puis Dunkerque quelques années) La montée des "Caps" à vélo est un bel exercice. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted Monday at 10:47 AM Share Posted Monday at 10:47 AM magnifique avec un super ciel de beaux couleurs Quote Link to post Share on other sites
koi Posted Monday at 10:49 AM Share Posted Monday at 10:49 AM c'est une très belle prise de vue , les teintes sont top , ainsi que la lumière Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted Monday at 11:33 AM 3ème place Share Posted Monday at 11:33 AM Une image avec beaucoup de profondeur qui se fond dans une harmonie de couleurs, c'est bien vu et inattendu. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted Monday at 11:40 AM Share Posted Monday at 11:40 AM Belle image, tu as eu de belles couleurs. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted Monday at 01:15 PM Share Posted Monday at 01:15 PM Joli paysage avec ce ciel très coloré aux teintes chaudes. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted Monday at 05:40 PM Share Posted Monday at 05:40 PM Bonne compo et jolies teintes. Belle image ! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted Monday at 05:42 PM Share Posted Monday at 05:42 PM De très jolies teintes Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted Monday at 06:32 PM Share Posted Monday at 06:32 PM Hello, Extra, coup de cœur pour ma part! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Monday at 06:44 PM 2ème place Share Posted Monday at 06:44 PM C'est une très belle photo, bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted Monday at 07:12 PM Share Posted Monday at 07:12 PM De très belles couleurs et beaucoup de douceur malgré le froid, très belle prise ! En temps normal l'eau coule des parois ? Quote Link to post Share on other sites
Tork Posted Monday at 07:25 PM Author Share Posted Monday at 07:25 PM (edited) Merci pour vos avis. il y a 13 minutes, Caro a dit : De très belles couleurs et beaucoup de douceur malgré le froid, très belle prise ! En temps normal l'eau coule des parois ? oui. D'autres photos suivront. Edited Monday at 07:25 PM by Tork Quote Link to post Share on other sites
Tork Posted 12 hours ago Author Share Posted 12 hours ago Le 22/02/2021 à 11:41, YannickBac a dit : C'est sans doute ce qu'on appelle "avoir la goutte au nez" ! Très jolie photo de ce site que j'aime particulièrement (j'ai habite Calais puis Dunkerque quelques années) La montée des "Caps" à vélo est un bel exercice. Et ben, tu en as fait du chemin ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts