Noliot Posted February 22, 2021 Club photo Share Posted February 22, 2021 cette chevrette , très gourmande , ne prends le temps d'avaler les premières feuilles . dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 jolie photo, aucune retenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 22, 2021 Club photo Share Posted February 22, 2021 Très belles couleurs, belle photo. Par contre, j'aurais enlevé la petite feuille sous la tête de la chevrette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Très belle prise d'un superbe animal. Bien net avec beau flou d'arrière plan. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Belle image , la chevrette est nette et ressort bien sur ce bon bokeh , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 il y a 19 minutes, Bclaude57 a dit : Très belles couleurs, belle photo. Par contre, j'aurais enlevé la petite feuille sous la tête de la chevrette. Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Très beau...simplement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 22, 2021 Club photo Share Posted February 22, 2021 Une très bonne photographie animalière, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 22, 2021 Club photo Author Share Posted February 22, 2021 il y a une heure, Bclaude57 a dit : Très belles couleurs, belle photo. Par contre, j'aurais enlevé la petite feuille sous la tête de la chevrette. Et non pas d'accord car cette feuille c'est son repas Pourquoi la priver de son petit déjeuner ? Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 22, 2021 Club photo Share Posted February 22, 2021 à l’instant, Noliot a dit : Et non pas d'accord car cette feuille c'est son repas Pourquoi la priver de son petit déjeuner ? Dominique Ah pardon Dominique, Z'avais pas vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 22, 2021 Club photo Share Posted February 22, 2021 Une très belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Bien belle image de notre faune, merci pour le partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 tres belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice29950 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Tres joli cliché, surtout ne pas toucher à son repas, mais j'aurai tamponné l'élément parasite qui est derrière la chevrette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.