bouky Posted Monday at 05:50 PM Share Posted Monday at 05:50 PM Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted Monday at 06:09 PM Share Posted Monday at 06:09 PM Belle ambiance, jolies couleurs belle photo.. J'aime beaucoup le fond de la photo... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted Monday at 06:10 PM 3ème place Share Posted Monday at 06:10 PM à l’instant, Bclaude57 a dit : Belle ambiance, jolies couleurs belle photo.. J'aime beaucoup le fond de la photo... Idem ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted Monday at 06:20 PM Share Posted Monday at 06:20 PM Très onirique. Fort bien composée avec ce ciel qui vient se confondre avec la mer. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted Monday at 06:23 PM Share Posted Monday at 06:23 PM épuré avec une belle ambiance, je prend. Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted Monday at 06:31 PM Share Posted Monday at 06:31 PM Hello J'aime beaucoup, peut-être avec un poil moins d'avant-plan. Bien vu! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Monday at 06:36 PM 2ème place Share Posted Monday at 06:36 PM Une belle image en effet. T'es fâché ? Tu nous parles plus ? Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted Monday at 09:13 PM Share Posted Monday at 09:13 PM Une bonne composition pour une belle image Quote Link to post Share on other sites
bouky Posted Monday at 10:36 PM Author Share Posted Monday at 10:36 PM Merci a tous pour vos avis dsl pour le text qui manque; j'ai l'habitude de l ecrire et de faire un copier .. la c'est devenu un couper lol en gros ca disais que je revenais de vacances Quote Link to post Share on other sites
koi Posted Tuesday at 07:24 AM Share Posted Tuesday at 07:24 AM très joli , un cliché plein de douceur Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted Tuesday at 08:22 AM Share Posted Tuesday at 08:22 AM Une agréable photo avec une belle ambiance. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted Tuesday at 01:51 PM Share Posted Tuesday at 01:51 PM très belles teintes et une superbe compo avec cette mousse qui guide le regard.. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts