pgmur Posted February 22 Share Posted February 22 Eté 2020, Figeac. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 22 1ère place Share Posted February 22 Une belle prise, dommage il y a un gros graffiti dégueu. fait par un vilain ou une vilaine .... Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 22 Share Posted February 22 Joli noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 22 3ème place Share Posted February 22 C'est rare que je dise ça...Mais beaucoup de haut pour pas grand chose je trouve... Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted February 22 Share Posted February 22 J'aime bien, un traitement plus contrasté peut-être? Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 22 Author Share Posted February 22 il y a une heure, Germanicus a dit : C'est rare que je dise ça...Mais beaucoup de haut pour pas grand chose je trouve... Effectivement, remarque fort judicieuse. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 22 Share Posted February 22 Mieux comme ça, c'est plus équilibré. Beau rendu sur une qui a dû voir passer du monde... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 22 3ème place Share Posted February 22 il y a 4 minutes, pgmur a dit : Effectivement, remarque fort judicieuse. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 22 Share Posted February 22 Le bois, les pierres, c'est idéal pour mettre en valeur les textures en noir et blanc, et le recadrage renforce la vue de cette vieille porte. À ce propos, s'agissant d'une très "vieille dame", je trouve un peu incongrue la présence de la boîte à lettres, et de la sonnette électrique, bon d'accord, ce sont des détails... Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 23 Share Posted February 23 beau noir et blanc pour cette vieille porte Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 23 Share Posted February 23 Mieux la version recadrée. Joli noir et blanc. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 23 Share Posted February 23 Une préférence pour la version recadrée Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 24 Author Share Posted February 24 Merci à tous d'être passé par Figeac. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts