Posté(e) 30 septembre 20178 a Bonjour Toujours dans mes salins, J'ai été surpris de voir ce Flamant dans les salins car d'habitude, ils sont de l'autre coté dans les marais en tout cas je le remercie car ce matin la pas de vent et que du bonheur pour les reflets Merci
Posté(e) 30 septembre 20178 a Une photo que j'apprécie énormément, je la trouve particulièrement réussie et bien-sur une superbe rencontre
Posté(e) 30 septembre 20178 a Une prise de qualité avec une belle lumière et une très bonne composition avec ce reflet
Posté(e) 30 septembre 20178 a Auteur Les lignes que tu vois sur son corps ce sont des reflets @Dakysto
Posté(e) 30 septembre 20178 a belle photo c est tellement rare de pouvoir les prendre comme tu as fait en plus avec ce reflet c est très beau . vive la nature
Posté(e) 30 septembre 20178 a c'est du @LutinDusud comme il nous a habitué, très belle lumière, belle composition et excellent reflet
Posté(e) 30 septembre 20178 a Une belle photographie de cet oiseau et de son reflet dans l'eau. C'est doux, bien composé et l'image est de qualité. Bravo. C'est excellent.