Caro Posted February 22 Share Posted February 22 Le givre qui fait tourner les gouttes... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 22 1ère place Share Posted February 22 Bien vu, on devine la spirale qui fini par se confondre avec le reste et la goutte bien nette. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 22 2ème place Share Posted February 22 Très belle réalisation, bravo ! C'est très artistique. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 22 3ème place Share Posted February 22 Bien jolie cette queue de cochon ! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 22 Share Posted February 22 Une très belle prise de cette spirale givrée avec un très bon rendu et une bonne profondeur de champs ; par contre tu t'en doute mais il y a trop d'espace négatif pour moi et j'aurai cadré plus serré mais ce n'est là qu'un de mes nombreux défauts Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 22 Author Share Posted February 22 il y a 53 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle prise de cette spirale givrée avec un très bon rendu et une bonne profondeur de champs ; par contre tu t'en doute mais il y a trop d'espace négatif pour moi et j'aurai cadré plus serré mais ce n'est là qu'un de mes nombreux défauts Pas forcément un défaut, juste ta vision, ne sois pas négatif avec toi Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 23 Share Posted February 23 Merci pour tes encouragements @Caro Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 23 Share Posted February 23 Jolie réalisation. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 23 Membre du mois Share Posted February 23 Belle image bien réalisé. Jolie netteté sur le sujet et beau bokeh bien flou Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts