Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir

Voici une nouvelle image avec l'un de mes traitements bizarres. :P 

lil 9fp.jpg

J'ai même mis du grain pour les volatiles. :D 

Je l'aime bien ton traitement, même si je vois pas le côté bizarre.

J'aime bien la position de ta fille, on dirait qu'elle puise l'inspiration pour pouvoir s'envoler...

il y a 2 minutes, Caro a dit :

même si je vois pas le côté bizarre.

Bah y a du grain. :D 

Pas si bizarre que ça...NéB sympa et raisonnable, le "grain" n'apporte rien pour moi...Il y a quelques "bizarreries" autour de la croix...

il y a 9 minutes, Germanicus a dit :

.Il y a quelques "bizarreries" autour de la croix...

Oui et c'est ça qui est bizarre puisque que je n'ai rien fait de spécial autour de la croix hormis débouché des ombres. 

à l’instant, Nikita a dit :

Oui et c'est ça qui est bizarre puisque que je n'ai rien fait de spécial autour de la croix hormis débouché des ombres. 

Je pense que c'est la compression qui fait ça...Tu ne dois pas l'avoir sur le fichier RAW ?

J'ai dejà vu plus bizarre :D

j'aime bien la compo avec la frange de branches en haut.

(j'aime moins les chaussures :D)

C'est pas la photo qui a un grain, c'est la photographe qui prend cette pauvre jeune fille possédée par les esprits au pieds de cette croix magique, le vent souffle, des voix murmurent dans les branches de l'if centenaire , bon il est temps que j'aille me coucher ! 🥴

Je vais faire mon rabat-joie, je ne trouve pas la pause de ta fille naturelle, sinon le BN me plait avec un bon rendu  sur ces vielles pierres.

La compo est sympa, le noir et blanc bien traité, le grain ? Ou ça, moi je suis comme le romaing, je trouve pas que ça apporte grand chose.

Une jolie compo et une belle lumière.

En regardant attentivement on devine un halo autour de la croix, mais c'est vraiment insignifiant. Sinon, je trouve que le traitement de l'image est bon.

j'aime beaucoup cette photo,  la composition , la pause, et la lumière générale,  mais  j'aurais un peu plus éclairci le modèle et sa robe, 

Je trouve que l'image est bien composée, le noir et blanc est beau, les bras de la jeune femme sont en position inverse des branches d'arbres derrière, ce qui equilibre peut-être l'ensemble. Rien de bizarre à part la scène elle même 😀.