Caro Posted Monday at 08:02 PM Share Posted Monday at 08:02 PM Au fur et à mesure de la progression, le vent soufflant les traces rapidement. *** Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted Monday at 08:05 PM 3ème place Share Posted Monday at 08:05 PM C'est sympa cette vue...C'est le même cadrage, pourquoi elles sont pas au même format ? Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted Monday at 08:18 PM Author Share Posted Monday at 08:18 PM (edited) il y a 13 minutes, Germanicus a dit : C'est sympa cette vue...C'est le même cadrage, pourquoi elles sont pas au même format ? J'en ai une 3/4 et l'autre 2/3, je pense. Edited Monday at 08:19 PM by Caro Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted Monday at 08:22 PM Share Posted Monday at 08:22 PM C'est plus joli sans les traces, le vent a du boulot. 2 jolies vues. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted Tuesday at 06:50 AM Share Posted Tuesday at 06:50 AM On doit se sentir vraiment toute petit face cette nature majestueuse. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted Tuesday at 07:28 AM 1ère place Share Posted Tuesday at 07:28 AM Belle ambiance très haute montagne. Pourquoi pas en couleurs ? Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted Tuesday at 07:50 AM Author Share Posted Tuesday at 07:50 AM il y a 23 minutes, Jiheme04 a dit : Belle ambiance très haute montagne. Pourquoi pas en couleurs ? Parce que je préfère en noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted Tuesday at 08:29 AM Share Posted Tuesday at 08:29 AM Moi j'aime bien avec les traces , ça ajoute une sorte de petit parfum d'aventure et on ignore ce qu'est devenu le "traceur" dans cette immensité de neige. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted Tuesday at 09:02 AM 1ère place Share Posted Tuesday at 09:02 AM il y a une heure, Caro a dit : Parce que je préfère en noir et blanc Ben oui mais c'est bien dommage. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts