Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Gardienne de la porte du chateau

DSCF4822pt.jpg

Jolie Modèle avec un bon noir et blanc bien traité 

J'aime la gestion de la lumière, qui met le modèle en évidence, avec une sorte d'effet "statue". Bravo

C'est vrai qu'il y a cette impression de statue, c'est bien réalisé.

c'est très beau, on va t'appeler Michel-Ange, maintenant

Mince, tu as transformé Bernadette en statue ! c'est vrai qu'elle inspirerait nombre de sculpteurs ... Une bonne idée de prise de vue et l'effet marche à fond , bravo à tous les deux !

En effet c'est bien maitrisé, la posture aussi fait beaucoup penser a une statue.

Superbe, le sujet et très bien placé, la porte en arrière plan fait très bien ressortir sa jolie silhouette. La branche du rosier  qui se dirige vers elle fait penser que ce buisson lui fait hommage en lui offrant cette branche.J'aime bien ce détail.

Le lumière est très bien gérée, la posture est superbement  en adéquation avec le rôle de statue.  L'habillage est bien réalisé, sensuel et doux  pour moi cette cette photo est très harmonieuse.Ta modèle fait du super boulot. Heuh...toi aussi hein...🤗 

Bravo aux deux 😉

Félicitations à vous deux, cette photo est extrêmement bien réalisée je trouve. La façon dont le tissus est placé, la pose de la dame, sa position par rapport au décor, le cadrage, la lumière... Tout est top !

• Author

Il faut dire que Bernadette est pointilleuse... Merci pour tous vos avis. Avé 

Une belle image, tout en délicatesse, servie par un excellent noir et blanc, la gestion des lumières est excellente, et le décor met en valeur le charme de la dame. Une vraie réussite !

• Author
Il y a 15 heures, Skeudenner a dit :

Une belle image, tout en délicatesse, servie par un excellent noir et blanc, la gestion des lumières est excellente, et le décor met en valeur le charme de la dame. Une vraie réussite !

Merci de ton avis. Je l aime assez même si je ne retrouve pas la netteté de mon cliché après redimensionement