February 23, 20214 yr J'aime la gestion de la lumière, qui met le modèle en évidence, avec une sorte d'effet "statue". Bravo
February 23, 20214 yr Mince, tu as transformé Bernadette en statue ! c'est vrai qu'elle inspirerait nombre de sculpteurs ... Une bonne idée de prise de vue et l'effet marche à fond , bravo à tous les deux !
February 23, 20214 yr En effet c'est bien maitrisé, la posture aussi fait beaucoup penser a une statue.
February 24, 20214 yr Superbe, le sujet et très bien placé, la porte en arrière plan fait très bien ressortir sa jolie silhouette. La branche du rosier qui se dirige vers elle fait penser que ce buisson lui fait hommage en lui offrant cette branche.J'aime bien ce détail. Le lumière est très bien gérée, la posture est superbement en adéquation avec le rôle de statue. L'habillage est bien réalisé, sensuel et doux pour moi cette cette photo est très harmonieuse.Ta modèle fait du super boulot. Heuh...toi aussi hein...🤗 Bravo aux deux 😉
February 24, 20214 yr Félicitations à vous deux, cette photo est extrêmement bien réalisée je trouve. La façon dont le tissus est placé, la pose de la dame, sa position par rapport au décor, le cadrage, la lumière... Tout est top !
February 24, 20214 yr Author Il faut dire que Bernadette est pointilleuse... Merci pour tous vos avis. Avé
February 28, 20214 yr Une belle image, tout en délicatesse, servie par un excellent noir et blanc, la gestion des lumières est excellente, et le décor met en valeur le charme de la dame. Une vraie réussite !
March 1, 20214 yr Author Il y a 15 heures, Skeudenner a dit : Une belle image, tout en délicatesse, servie par un excellent noir et blanc, la gestion des lumières est excellente, et le décor met en valeur le charme de la dame. Une vraie réussite ! Merci de ton avis. Je l aime assez même si je ne retrouve pas la netteté de mon cliché après redimensionement