Ave-cesar Posted Monday at 10:06 PM Share Posted Monday at 10:06 PM Gardienne de la porte du chateau Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted Tuesday at 06:23 AM Share Posted Tuesday at 06:23 AM Jolie Modèle avec un bon noir et blanc bien traité Quote Link to post Share on other sites
Bastia Posted Tuesday at 07:22 AM Share Posted Tuesday at 07:22 AM J'aime la gestion de la lumière, qui met le modèle en évidence, avec une sorte d'effet "statue". Bravo Quote Link to post Share on other sites
ELITEMICHEL Posted Tuesday at 08:23 AM Share Posted Tuesday at 08:23 AM C'est vrai qu'il y a cette impression de statue, c'est bien réalisé. Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted Tuesday at 04:38 PM Share Posted Tuesday at 04:38 PM c'est très beau, on va t'appeler Michel-Ange, maintenant Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted Tuesday at 04:41 PM 3ème place Share Posted Tuesday at 04:41 PM Ha oui ! Très recherchée celle là ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Tuesday at 06:43 PM 2ème place Share Posted Tuesday at 06:43 PM Je trouve cette photo très belle et très bien réalisée. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted Tuesday at 06:44 PM Share Posted Tuesday at 06:44 PM Mince, tu as transformé Bernadette en statue ! c'est vrai qu'elle inspirerait nombre de sculpteurs ... Une bonne idée de prise de vue et l'effet marche à fond , bravo à tous les deux ! Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted Tuesday at 07:49 PM Share Posted Tuesday at 07:49 PM En effet c'est bien maitrisé, la posture aussi fait beaucoup penser a une statue. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted Wednesday at 10:59 AM Share Posted Wednesday at 10:59 AM Superbe, le sujet et très bien placé, la porte en arrière plan fait très bien ressortir sa jolie silhouette. La branche du rosier qui se dirige vers elle fait penser que ce buisson lui fait hommage en lui offrant cette branche.J'aime bien ce détail. Le lumière est très bien gérée, la posture est superbement en adéquation avec le rôle de statue. L'habillage est bien réalisé, sensuel et doux pour moi cette cette photo est très harmonieuse.Ta modèle fait du super boulot. Heuh...toi aussi hein... Bravo aux deux Quote Link to post Share on other sites
darko Posted Wednesday at 01:26 PM Share Posted Wednesday at 01:26 PM Félicitations à vous deux, cette photo est extrêmement bien réalisée je trouve. La façon dont le tissus est placé, la pose de la dame, sa position par rapport au décor, le cadrage, la lumière... Tout est top ! Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted Wednesday at 08:45 PM Author Share Posted Wednesday at 08:45 PM Il faut dire que Bernadette est pointilleuse... Merci pour tous vos avis. Avé Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts