smailtn Posted February 23 Share Posted February 23 Bonjour, une belle espèce violette que je ne connais pas le nom Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 23 Share Posted February 23 Jolie cette fleur, mais je trouve qu'elle manque un peu de netteté. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 23 Share Posted February 23 Des couleurs qui pètent pour cette étrange fleur tentaculaire ! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 23 Share Posted February 23 De belles couleurs Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 23 3ème place Share Posted February 23 Belles couleurs ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 23 Share Posted February 23 Il y a 7 heures, Jakez a dit : Jolie cette fleur, mais je trouve qu'elle manque un peu de netteté. Même avis Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 23 2ème place Share Posted February 23 Elle ressort bien sur le fond mais c'est un peu trop court pour moi. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 23 1ère place Share Posted February 23 Elle a de jolies couleurs Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted February 23 Share Posted February 23 Un beau jeu de couleurs vives , oui, un peu plus de profondeur de champ ne m'aurait pas déplu Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 23 Share Posted February 23 Je trouve les couleurs d'arrière plan trop fluo , Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 24 Share Posted February 24 Vu son côté éclaté, je trouve que le rendu est plutôt pas mal. Les couleurs claquent un peu, mais ça réchauffe. Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted Saturday at 05:58 AM Share Posted Saturday at 05:58 AM J'aime bien les couleurs de cette fleur et l'effet qu'elle procure est très graphique, ça fonctionne pour moi Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts