Posté(e) 23 février 20215 a Bonjour; en passant devant le tribunal de grande instance, un bâtiment contemporain :
Posté(e) 23 février 20215 a Quelqu'un avait déjà posté une photo de ce bâtiment épouventablement étrange...
Posté(e) 23 février 20215 a Tribunal de grande instance ? L'ensemble fiche froid dans le dos. Au fond un genre "tour prison bien moyenâgeuse" , devant une sorte d'alambic dont peuvent sortir d'étranges verdicts... Pas bien rassurant et je me questionne sur le message qu'a voulu passer l'architecte créateur de cet ensemble. Quand à la photo elle même elle est réussie sans surprise par le promeneur noctambule que tu sembles être @nino-bdx.
Posté(e) 23 février 20215 a On est déjà condamné avant d'y entrer dans ce truc ... beau rendu de cette horreur
Posté(e) 23 février 20215 a j'ai du mal a accrocher, ce bâtiment fait de bric et de broc ne m'inspire pas des masses. mais la photo est bien réalisée.
Posté(e) 23 février 20215 a Gestion de lumière et de filé bien maitrisé encore une fois. Belle compo et netteté au poil 👍
Posté(e) 23 février 20215 a Pourquoi dénaturer ainsi de l'ancien avec du nouveau, sinon c'est une bonne photo nocturne
Posté(e) 23 février 20215 a Une vue nocturne de ce curieux bâtiment plutôt anachronique à côté de cette tour d'un autre âge, c'est très joliment réalisé avec une gestion des lumières parfaite.
Posté(e) 25 février 20215 a Belle mise en valeur d'un truc moche. Il y a quoi, dans ces simili fûts ?
Posté(e) 25 février 20215 a 🤣 Si l'archi qui a pondu cette bouse lit ce post il se jette dans la Garonne. 🤓 Quand je pense que moi qui suis à 1km a vol d'oiseau d'un cadran solaire classé, et pas contre des remparts surement classés, je suis sous le joug d'un architecte conseil. Y'a de quoi mourir.. De rire ? 🤔 Sinon ta photo @nino-bdx est dans la lignée des nocturnes dont tu nous régales.